Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kells (Néo-métal symphonique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyJeu 21 Juin - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui composé de Virginie (Chant), Patrick (Guitares), Laurent (Basse) et Julien (Batterie), la genèse de Kells remonte à 2001.

En 2004, leur son particulier tape dans l'oeil d'un producteur indépendant, AVFP Production, qui décide de produire leur premier album "Gaia" (2005).
Après ce premier album fort remarqué, Kells partage rapidement des scènes prestigieuses avec des artistes de renommée nationale et internationale tels que APOCALYPTICA, CRADLE OF FILTH...
En 2008, le groupe est choisi par EPICA pour ouvrir toute leur tournée française du mois de novembre.

En 2009, "La Sphère" feat Candice de ETHS, 1er extrait du nouvel album "Lueurs", diffusé régulièrement sur MCM, NRJ12, Virgin17 ou encore MTV, place Kells dans les meilleures ventes du rayon Metal en France.
Le groupe enchaîne alors avec le tournage du second clip "Avant Que Tu..." lui aussi relayé sur les ondes.

En 2010, le groupe part en tournée européenne : 38 concerts dans 15 pays différents, en tant que headliner de mai à août, en tant que main support de EPICA de september à octobre, puis en tant que main support de TARJA TURUNEN de novembre à décembre.

En mai 2011, TARJA invite de nouveau Kells à se joindre sur sa tournée avec LEAVES’ EYES en Allemagne et en Suisse germanophone où le groupe rencontre un succès notoire avec ses compositions en Français.

En été 2011, Season of Mist signe Kells pour la sortie européenne de leur troisème album.

Ce troisième album alliant riffs incisifs, rythmes groovy, chants aériens, puissants et agressifs, enregistré et mixé par Yann Klimezyk (Mypollux) au MS Studio et masterisé par Ted jensen (Korn, Deftones, Muse...) au Sterling Sound Studio (NY), est prévu pour début 2012.

Clips:

La sphère en featuring avec Candice de Eths


Avant que tu


Furytale (il y a bien sûr la version française mais je met l'anglaise pour ceux qui seraient fâché avec les chansons françaises)


Autres chansons:

Allant droit à l'envers


Ballades:




Lives:

Etat d'arme:


La Sphère+Lueurs:


Avis:
Bon voilà, c'est mon deuxième groupe préféré coeur: Je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil sur leur musique, c'est pas juste du métal à chanteuse-je-copie-WT-et-Nightwish même si les influences Within Temptation s'entendent par l'utlisation d'orchestration Smile Ils gagnent vraiment à être connus, sont tous simplement géniaux en live (juggez un peu l'ambiance dans les vid&os que j'ai mis) et sont super sympas et proches des fans boun: Le meilleur album pour moi est le dernier Anachromie, plus interessant que les deux premiers. De plus, Virg a fait d'énorme progrès au niveau de l'articulation (parce que j'avoue que la première qu'on écoute c'est pas facile de tous comprendre, notamment sur le deuxième album Arrow ).

Donc voilou voilou j'espère que vous aimerez et si vous pouviez aller sur le lien que j'ai mis dans ma sign et cliquer sur voter et liker ça serait super sympa Smile merci d'avance! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyDim 24 Juin - 16:19

Alors moi je les ai connu avec La Sphère car je connaissais Eths avant Razz
Ils ont été en tournée avec Epica et TARJA ?? Waouh *O*

Personnellement, j'aime bien le métal symphonique mais alors en plus une fois c'est en FRANÇAIS (même si j'ai parfois du mal à comprendre ^^) ce qui est assez rare dans ce milieu...

Sinon au passage j'ai liké ton lien boun:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyDim 24 Juin - 19:19

Cool quelqu'un qui connaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2010 et printemps 2011). D'ailleurs j'étais dégoûtée que Tarja repasse pas en France avec eux Rolling Eyes

J'ai été les voir le 24 avril 2010 en tête d'affiche et le 28 octobre en première partied'Epica... C'était génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai très mal vécue le fait de pas les avoir vu lors de leur dernier concert parisien.

Le groupe ne se considère pas (plus) vraiment comme faisant du métal-sympho. Maintenant ils se qualifient de "Modern métal" mais j'ai néanmoins gardé l'appellation de leur ancien style pour ce topic parce que le terme de Modern Metal est un peu bizarre Laughing Je te conseille d'écouter le dernier, c'est le meilleur! Influence sympho moin marqué mais qu'est-ce qu'il est bon cet album [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon je peux te conseiller d'aller voir ce que fait Whyzdom en métal français! C'est très bon! Y a Elyose aussi qui est bien même si c'est plus électro Very Happy

Merci pour elle d'avoir liker et voter! C'est très important pour la carrière du groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyDim 24 Juin - 19:25

Je ne les ai jamais vu mais ça doit être cool surtout si il y a Epica avec duh:
Pour l'appellation... Hum franchement je trouve qu'il y a trop de nom différents pour des genres qui en somme se ressemble assez donc bon ^^

Je l'écouterais leur dernier album alors Smile

Je connais pas Whyzdom donc je vais voir de ce pas ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyMar 26 Juin - 19:25

J'espère qu'il te plaira! C'est vraiment une tuerie. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il n'y ait pas de "vraies" ballades comme dans les deux premiers :/

Whyzdom, la chanteuse a malheureusement quitté le groupe juin 2010 (j'étais dégoûtée :'(). Ils avaient trouvé une autre chanteuse mais elle les a quitté peu après avoir enregistrer les titres pour le second album.... Mais ils en ont trouvé une autre mais pour l'instant pas d'extrait avec sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyMar 26 Juin - 19:42

Mince j'ai oublié d'écouter le dernier album du coup --'
Je viens de chercher là... Le dernier c'est donc celui qui s'appelle Season of Mist ?
Parce que je le trouve pas... Ni sur spotify, ni sur deezer Sad

C'est chiant quand les groupes changent de chanteuse, comme Nigthwish par exemple... Alors celui que j'ai écouté album de Whyzdon c'est From the Brink of Infinity. En fait il y en a d'autres ? Parce que j'ai trouvé que celui-là...
Et verdict j'aime bien, la musique est pas mal. J'aime bien celle où il y a les choeurs derrière ça rend le morceau encore plus épique. D'ailleurs je ne sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé que la chanson The Witness sonnait un peu oriental, c'était classe Razz
En tout cas la chanteuse arrive a bien monté dans les aiguës sans me faire mal à la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyMar 26 Juin - 22:02

C'est Anachromie, il y ait sur Deezer (la pochette blanche)

Ouais je suis d'accord...D'autant plus que la deuxième a rejoint il me semble un autre groupe avec qui ils ont joué...Je trouve que ça se fait pas tellement mais bon :/

Oui oui ils ont sorti que From The Brink to Eternity. Euh c'est laquelle? ^^ parce que des choeurs dans Whyzdom XD
Revenir en haut Aller en bas
Viktoo
A pris un tessera
Viktoo


Masculin
Messages : 75
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 26
Localisation : Sur mon fauteuil

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptySam 18 Aoû - 2:27

Ouais, à première vue c'est pas mal, faudra que je me penche dessus plus en détails au niveau des textes...
Revenir en haut Aller en bas
Kloway
Chasse avec Gale
Kloway


Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Romorantin

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyDim 19 Aoû - 13:59

Kells? Je les ADORE!

Ils sont vraiment géniaux, très sympa, j'ai eu l'occasion de les voir souvent à une époque, plus trop maintenant hélas mais je ne les oublie pas pour autant Smile

Je les ai fréquentés surtout pendant la période au lycée avec tous les concerts et tout ça, vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) EmptyMar 6 Nov - 13:11

Cool je suis contente de voir que quelqu'un d'autre aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kells (Néo-métal symphonique) Empty
MessageSujet: Re: Kells (Néo-métal symphonique)   Kells (Néo-métal symphonique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kells (Néo-métal symphonique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epica- Metal symphonique
» Rammstein [Industriel Metal]
» Powerwolf- power metal
» Eluveitie - folk metal
» Stratovarius - power metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: