Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun

Aller en bas 
+7
MasonJ
fyre addict
Sera
Evangelyna
mittc88
I-Ice
Acroz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Petit sondage. Nous savons tous que il ne peut y avoir qu'un vainqueur. Alors, vous préférez quoi ?
Ali et Shun meurt ensemble ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-150%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-2
 50% [ 7 ]
Les deux meurent mais pas en même temps ?
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-129%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-2
 29% [ 4 ]
L'un des deux rentre en vie, dévasté. (je ne sais même pas si c'est mieux que la mort x)
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-121%FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 1449779869-2
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:03

youpiiiiiii encore une nouvelle lectrice !!!
Citation :
Alors déjà j'adore le fait que le récit commence directement à la corne. L'idée du volcan est pas mal du tout aussi, j'ai hâte de savoir ce qu'il nous réserve d'autre.
merci !!!
et bien, on va voir, j'ai limpression qu'il va falloir que je me creuse la tête xD

Citation :
Pour le sondage j'ai voté: "L'un des deux rentre en vie, dévasté."
oki (pourquoi ? xD)
Citation :
Hâte d'avoir la suite et dans savoir plus sur les personnages.
xD j'écris j'écris xD lentement mais surement ! ^^ en plus j'ai une musique plutot triste du coup, je vois tout ce que j'écris de façon dramatique même si ca l'est pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:57

j'ai mis le début du chap 2 pour les grands pressés ^^
j'attends vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:07

J'ai lu le chapitre 2. Le rôle du volcan et de la lave "magique" se précise Wink
C'est assez intrigant. On a l'impression que ce sont des carrières, tellement ils sont bien entraînés, mais leur façon de faire montre qu'ils n'aiment pas tuer ..
J’imagine qu'on va apprendre leur passé bientôt ? Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:34

bientot oui ^^
tu l'as trouvé comment le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:41

Ayé, leur second mort ! Je veux cette hache, elle est trop classe, mammamia ! Sur un des murs de ma chambre ça peut faire classe !
Moi j'imagine les fouets en une matière beaucoup plus "plastique" pour que ça fasse plus mal XD

Sinon, tu as très bien su gérer le problème de la lave, yeah ! C'est vraiment des barbares au Capitole quand même !
Je trouve que ta fic est bien parce qu'elle est originale, enfin, par rapport aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:54

Citation :
Ayé, leur second mort !
et oui.
Citation :
Je veux cette hache, elle est trop classe, mammamia ! Sur un des murs de ma chambre ça peut faire classe !
xD
je l'ai un chouilla modifié. Elle avai un gros crane de mort dans le cercle. D'ailleurs, si tu regarde de près, l'extrémité du manche, c'est une tête, mais on va dire qu'elle n'y est pas xD
parce que, c'est pas trop le style du capitol quoi xD
yeah, elle est classe, et j'aime ce pique qu'elle a au bout.

Citation :
Moi j'imagine les fouets en une matière beaucoup plus "plastique" pour que ça fasse plus mal XD
je croyais que ca existait que en plastique moi, mais j'en ai pas vu une seulle, ellles sont toutes en tresse (cuir, etc)

Citation :
Sinon, tu as très bien su gérer le problème de la lave, yeah ! C'est vraiment des barbares au Capitole quand même !
oui xD
enfaite, j'avais surtout un problème : la lave, ca te fait fondre et carboniser. et tant que elle est pas sèche, ca continu de te cuir la peau autour, ca te fait perdre des doigts etc. donc, j'ai fais plus simple xD elle perdra pas de doigts, elle aura juste bien chaud xD et puis comme ca on récupère les corps xD
Citation :
Je trouve que ta fic est bien parce qu'elle est originale, enfin, par rapport aux autres ^^
duh: merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:39

j'ai mis la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:01

Citation :
Pour le sondage j'ai voté: "L'un des deux rentre en vie, dévasté."
oki (pourquoi ? xD)

Et bien parce que je trouve que ça a un côté dramatique (enfin plus que ce qu'il se passe déjà), ils ne peuvent pas survivre tout les deux, et le fait qu'il y en ai un qui vivra toute sa vie avec sa sur la conscience, bah c'est dur quoi.
Citation :
Hâte d'avoir la suite et dans savoir plus sur les personnages.
xD j'écris j'écris xD lentement mais surement ! ^^ en plus j'ai une musique plutot triste du coup, je vois tout ce que j'écris de façon dramatique même si ca l'est pas xDDD
C'est quoi la musique ? ^^

Sinon le chapitre 2 est pas mal aussi, par contre j'ai pas trop compris le truc de la corde pour monter dans l'arbre (j'ai du mal a visualiser).
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:11

Citation :
Et bien parce que je trouve que ça a un côté dramatique (enfin plus que ce qu'il se passe déjà), ils ne peuvent pas survivre tout les deux, et le fait qu'il y en ai un qui vivra toute sa vie avec sa sur la conscience, bah c'est dur quoi.
okey !
une musique que Herosix a faite au piano x) elle a son petit air triste. J'aime bien ce qu'il fait, ca s'écoute facilement en boucle ^^

Citation :
Sinon le chapitre 2 est pas mal aussi, par contre j'ai pas trop compris le truc de la corde pour monter dans l'arbre (j'ai du mal a visualiser).

t'as vu Mulan ? xD
Elle monte un poteau d'entrainement avec deux poids. Et à la fin, avec un ruban x)
Bah, c'est comme ça.
Citation :
Bonne continuation
you too, et merci x)
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:14

Yeah hé hé pas mal pas mal pas mal Smile On commence à apprendre ! District 9 donc. Carrière ou pas carrière, tel est la question Cool

Moi, le moment avec la corde et l'arbre, ça m'a trop fait penser à Mulan, quand elle monte en haut d'un mat avec des poids accrocher aux poignets pour décrocher une flèche x)

EDIT : A le truc de fou j'avais pas vu ton message ! Alala, entre Disney-addict, on se reconnait xD
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:26

Citation :
Yeah hé hé pas mal pas mal pas mal On commence à apprendre ! District 9 donc. Carrière ou pas carrière, tel est la question
être un carrière, c'est s'entrainer dans une école ?
ca existe que dans les district 1, 2 et 4 ?

Citation :
Moi, le moment avec la corde et l'arbre, ça m'a trop fait penser à Mulan, quand elle monte en haut d'un mat avec des poids accrocher aux poignets pour décrocher une flèche x)

EDIT : A le truc de fou j'avais pas vu ton message ! Alala, entre Disney-addict, on se reconnait xD
xD
avec the musique !!!
hahaha, ouai, dysney-addict !!! Hahahah, les grands esprits se rencontrent.
I-Ice, tu en penses quoi de la scène du combat avec monsieur trident ???
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:29

Citation :
Moi, le moment avec la corde et l'arbre, ça m'a trop fait penser à Mulan, quand elle monte en haut d'un mat avec des poids accrocher aux poignets pour décrocher une flèche x)

Ca m'a aussi fait penser à Mulan, on connaît ses classiques ou pas ! XD Du coup j'ai "Comme un homme" dans la tête XD

Très bonne suite, j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir (ou mourir XD selon ton sadisme !)
Mais c'est comme dans le livre, le district 9 est celui du bétail ? Je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:32

oui, District 9, si jme trompes pas, c'est bétail.
Citation :
Ca m'a aussi fait penser à Mulan, on connaît ses classiques ou pas ! XD Du coup j'ai "Comme un homme" dans la tête XD
hahahahaha

sinon Ev, tu en penses quoi du combat avec monsieur trident ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:37

Acroz a écrit:

être un carrière, c'est s'entrainer dans une école ?
ca existe que dans les district 1, 2 et 4 ?
Ah, pour moi, les Carrières étaient entraînés par leur parents. Mais enfaite j'ai peut être pas bien calé, ça me ressemble bien ça .. Et oui dans le livre ça existe que dans le 1,2 et 4 mais je me disais que pour changer, il y aurait pu avoir des parents Capitoliste (uhu) dans le 9. Mais si c'est à l'école, bah non ça marche plus xD


Citation :

xD
avec the musique !!!
hahaha, ouai, dysney-addict !!! Hahahah, les grands esprits se rencontrent.
I-Ice, tu en penses quoi de la scène du combat avec monsieur trident ???
Je trouve qu'elle est très réaliste. On pige tout de suite que les deux sont habitués au travail d'équipe et qu'ils savent se battre ensemble. Et ça tombe mal pour Monsieur trident Cool

Citation :
Ca m'a aussi fait penser à Mulan, on connaît ses classiques ou pas ! XD Du coup j'ai "Comme un homme" dans la tête XD
Ah mais non mais ça va pas ça ! Tu me l'a mit dans la tête maintenant x)
♪ ♫ Soit plus ardent que le feu du volcan, secret comme les nuit de lune de l'oriiiiiiieeeeent ! ♪ /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:44

Citation :
Ah, pour moi, les Carrières étaient entraînés par leur parents. Mais enfaite j'ai peut être pas bien calé, ça me ressemble bien ça .. Et oui dans le livre ça existe que dans le 1,2 et 4 mais je me disais que pour changer, il y aurait pu avoir des parents Capitoliste (uhu) dans le 9. Mais si c'est à l'école, bah non ça marche plus xD
petit spoil pas très spoilant car j'en ai vite fait parlé :
Spoiler:

Citation :
Je trouve qu'elle est très réaliste. On pige tout de suite que les deux sont habitués au travail d'équipe et qu'ils savent se battre ensemble. Et ça tombe mal pour Monsieur trident
duh: merci

Citation :
Ah mais non mais ça va pas ça ! Tu me l'a mit dans la tête maintenant x)
♪ ♫ Soit plus ardent que le feu du volcan, secret comme les nuit de lune de l'oriiiiiiieeeeent ! ♪ /PAN/
moi aussi elle me l'a mis en tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:48

Aaah ok je comprends mieux. Mais c'est intriguant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 23:49

Citation :
Aaah ok je comprends mieux. Mais c'est intriguant quand même !
la suite plus tard. Là, ils sont dans l'arbre, je vais les faire se remémorer pleins de truc

P.S : je me suis trompé, c'est le 10 le district du bétail, 9 c'est céréales.

Les voici, les voilà :
District 1, Luxe.
District 2, Production d'armes.
District 3, Electronique.
District 4, Pèche.
District 5, Energie électrique.
District 6, Transport.
District 7, Bois & papier.
District 8, Textile.
District 9, Céréales.
District 10, Bétail.
District 11, Agriculture.
District 12, Charbon.

EDIT : j'ai mis la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:35

Oh yeah! Là suite! En plus j'ai eu le temps de là lire avant d'aller au college.
Moi non plus au début j'avais pas Trop compris le truc de là corde..
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:35

xD et tu en as pensé quoi de cette suite fyre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:01

La dernière fois que j'ai vu Mulan c'était il y a très longtemps, mais je vois a peu près.

Pour la suite: Alors déjà on comprend mieux leur stratégie et pourquoi ils sont entraînés. Si j'ai bien compris Ali a 16 ans et Shun 18 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:22

Oui, ils a bien 18 et elle 16. tu as aimé ???
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:18

T'en a ecrit un sacré morceau Smile

Alors, moi j'aime toujours autant ( je pense que tu vas en avoir marre avec mes critiques super développées Razz )

* La lave modifié ! J'y aurais jamais pensé ! Trop bien !

* Le Combat avec le trident montre qu'ils sont entrainés et proches ( on l'avait déja compris avant mais ça le prouve alors )

* Tout ce passage la :

Spoiler:

M'a semblé un peu long, je me suis perdu dans tes explications ! Et moi j eme souviens plus de Mulan ^^ Et j'ai l'impression que quand Shun raconte à ce moment la et quand il raconte son enfance, c'est un peu répétitif les "nous etions", "nous nous entrainions" ... Enfin, ça c'est mon avis perso Smile

*
Citation :
Elle était en train de se faire violer dans une ruelle de notre district. Elle avait sept ans et moi neuf.
Hum, on voit très bien le lien avec Artistes Very Happy Comme d'autre petit détails ( Ky) mais moi ça me perturbe que dans toutes tes histoires ils se fassent violer Razz

* Ha, c'est pas des carrières ! Bon petit suspense ! Mais ils viennent d'ou ? Tu l'a dit ou pas, faut qu'on cherche encore ?

Ev' -->
Citation :
Sur un des murs de ma chambre ça peut faire classe !
Ouais, tu pourrais y pendre tes soutifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:39

Chacha =DDDDD

Citation :
T'en a ecrit un sacré morceau
Very Happy

Citation :
Alors, moi j'aime toujours autant ( je pense que tu vas en avoir marre avec mes critiques super développées )
non, je veux justement des critiques super dévlpé !!!

Citation :
* La lave modifié ! J'y aurais jamais pensé ! Trop bien !
merci x)

Citation :
* Le Combat avec le trident montre qu'ils sont entrainés et proches ( on l'avait déja compris avant mais ça le prouve alors )
cool, je suppose donc qu'il te plait.

Citation :
M'a semblé un peu long, je me suis perdu dans tes explications ! Et moi j eme souviens plus de Mulan ^^ Et j'ai l'impression que quand Shun raconte à ce moment la et quand il raconte son enfance, c'est un peu répétitif les "nous etions", "nous nous entrainions" ... Enfin, ça c'est mon avis perso
arf, t'as pas tout comprit ? je vais essayer de simplifier alors.
Oui, je trouve aussi que c répétitif, mais jme disais que ce serait ptete pas trop génant. Et bah non, raté xD


Citation :
Citation:
Elle était en train de se faire violer dans une ruelle de notre district. Elle avait sept ans et moi neuf.
Hum, on voit très bien le lien avec Artistes Comme d'autre petit détails ( Ky) mais moi ça me perturbe que dans toutes tes histoires ils se fassent violer
xD c'est pour qu'on retrouve notre personnage Ali x)
xD Ky <3 mdr
l'est cool tuteur Ky non ?
Citation :
Ha, c'est pas des carrières ! Bon petit suspense ! Mais ils viennent d'ou ? Tu l'a dit ou pas, faut qu'on cherche encore ?
j'ai dit à un moment qu'ils sont du District 10, bétail.

Citation :
Ev' -->
Citation:
Sur un des murs de ma chambre ça peut faire classe !
Ouais, tu pourrais y pendre tes soutifs
MDR !!!!! doutif à gogo ! Vas-y Ev !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:03

Oui super Tuteur le Ky ! Ah d'accord ils viennent du bétails ! Mais y'a des pauvres aussi la bas ? Si je me souviens tu as dit qu'ils fesaient parti de la classe "haute" du district enfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:07

Oui j'ai bien aimé Smile
Citation :
J’étais avec mon tuteur, Ky et il a fait punir cet homme.
Je me demande qui il peut bien être ce Ky, et comment il est devenu le tuteur de Shun. Je suis curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun   FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIC : 61 Hunger Games. Ali/Shun
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» Les 57èmes Hunger Games
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: