Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]

Aller en bas 
+13
Kalinka
HG fan
helma1196
I-Ice
fyre addict
Emma
ClaraMellark
Ridestevor
Skaene
Malikame
Nell Opheliac
Isa.
BMars
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:36

Bon alors j'en profite pour rajouter la magnifique chanson de Florence & The Machine qui m'a obligé a resté jusqu'à la fin du générique rien que pour le plaisir de l'écouter duh:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:48

Je n'ai pas vu le film mais j'aime déjà la musique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:01

Et ben si tu vas le voir tu devras attendre le générique pour l'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 5:02

Moi, je ne sais pas si je devrais, je suis parmi les plus grande haters de Kristen Stuart! Je déteste son jeu d'actrice, je trouve qu'elle exprime mal les émotions de ses personnages!!! Mais en même temps, je lis de bonne critique sur le film...Alors je ne sais vraiement pas ><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 13:37

Le clip que tu à mis Malikame...
Avec pa chanson c'est super!
J'adore l'archer,snow dans les égouts, le cerf blanc,les fées....
En tout cas helma, je trouve qu'elle fait très bien la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:37

Florence & The Machine coeur:
Helma en fait je suis assez d'accord... En fait je ne trouve pas qu'elle joue mal mais j'ai l'impression quelle fait toujours la tête xD
Enfin dans le film j'ai aimé quand même ^^ Sans doute parce qu'elle se bougeait plus que Bella Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:57

J'aimerais bien aller le voir ! Peut-être dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:30

Je viens d'aller le voir. Dans l'ensemble j'ai bien aimé, la musique et les images sont cool.
Spoiler:
Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi le troll ne l'attaquait pas.
Et ça raconterait quoi la suite ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:33

Heu l'histoire du troll je m'en rappelle plus trop en fait... Mais ça doit être sans doute en rapport avec le fait que son coeur et pur...

Pour la suite je ne sais pas... Mais franchement ça me laisse perplexe qu'il y en est une...
Comme tu dis,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:41

Maaaaais Blanche Neige est quand même censé finir heureuse avec son n'amoureux et avoir pleeeein d'enfant ... Enfin ça m'étonnerait qu'ils la fassent avoir plein d'enfant ...
M'enfin je divaguait ...

Pourtant il va y en avoir une de suite ... Au cas ou le chasseur à eu un passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:37

Rooooh, je l'ai vu et j'ai juste adoré ! Et puis j'ai pas quitté Chris des yeux ! *-*
En plus la B.O. est superbe ! duh:
Juste une pensée pour les petit oiseux que ravena a mangé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:58

BMars pour ça ils auraient pu rajouter un quart d'heure et ça ne m'aurait pas dérangé du tout (a)

Oh oui Chris duh:
Mon dieu qu'ils sont beaux dans cette famille! xD

Born to be Wild j'adoore ta signa' duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 23:10

Merciiii !
J'ai mis pas mal de temps a chercher pile poil (Raaah, j'aime ditre "pile poil" *soort*) les gif que je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Tu m'étonnes ^^
Et c'est moi où Ravenna ressemble à la statue de la liberté tout en blanc ? Non parce que j'ai pensé direct à ça la voyant se relever... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 23:17

Haha !
Moi la question que je me suis posé a ce moment c'est "Mais comment sa couronne elle peut tenir posée sur sa tete alors qu'elle prends un bain de jesaispasquoi !?"
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 15:33

Ben c'est surtout qu'elle renverse la tête en arrière et tout... c'est très bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Crépuscule
A l'entraînement
Crépuscule


Féminin
Messages : 244
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:06

J'ai adoré le film, il est sombre, plein d'actions avec une pointe d'amour...Les acteurs sont bien choisis surtout La reine Ravenna, belle et froide. Et Chris en chasseur!! magnifique!! coeur: Blanche-Neige est moins niaise que dans le conte, elle est plus intelligente et plus combattive. Elle apparaît plus comme Jeanne d'arc. Les nains sont bien aussi Pauvre Gus duh:
L'ambiance du film fait un peu penser à Narnia ou au seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:12

C'est vrai qu'elle est moins niaise Blanche Neige ^^
Ah mais Charlize, c'est elle qui joue le mieux je trouve, même si au début j'étais un peu déboussellée de voir la reine en blonde alors que dans Once Upon A Time elle est brune Razz
C'est vrai que j'ai pensé au Seigneur des Anneaux niveau musique et aussi parce que le symbole de l'arbre m'a fait direct pensé au Gondor duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear


Messages : 39
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
Localisation : District 4.

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 13:54

J'ai tout simplement adoré ce film! Etant fan de Kristen Stewart, j'ai trouvé que son rôle dans le film était super bien adapté pour elle. Chris Hemsworth joue, comme toujours, très bien. Charlize Theron est tout simplement magnifique et le rôle lui va à merveille. Autrement dit, le film en lui-même, est une pure réussite, avec des décors somptueux et fantaisistes comme je les aime! J'ai été déçue cependant pour Sam, mon petit Sam qui je trouve, n'avait pas sa place dans ce film. Il manquait quelque chose pour lui, je ne saurais dire quoi. Disons que le rôle de Finnick lui va largement mieux. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 13:06

Moi j'ai adoré ce film!!! J'aime bien Kristen Stewart également et puis il y a Chris Hemsworth quoi love:
C'est mon chouchou lui ^^ Je le préfère à son frère Razz 
Sinon comme toi Ohdear j'ai beaucoup aimé l'ambiance assez sombre du film et Charlize Theron est grandiose!
En tout cas j'ai hâte de voir le deuxième film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le président Snow.
» La famille de Snow ?
» La Mission "Snow"
» Président Snow
» A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: