Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]

Aller en bas 
+13
Kalinka
HG fan
helma1196
I-Ice
fyre addict
Emma
ClaraMellark
Ridestevor
Skaene
Malikame
Nell Opheliac
Isa.
BMars
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptySam 16 Juin - 23:40

Snow White & the Huntsman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Synopsis :

Blanche-Neige, la plus belle fille du royaume, vient de perdre sa mère .
Elle vit désormais seule avec son père. Celui-ci, rempli de chagrin, ne cesse de penser à sa femme.
Pourtant un jour, lors d'une bataille, il découvre une fille si belle qu'il décide aussitôt d'en faire sa nouvelle épouse.
La belle-mère de Blanche-Neige possède une beauté inégalée.
Mais tout ira mal car ce que le plus beau sang peut faire, un sang plus beau et surtout plus pur encore peut le défaire ...


Acteurs/Actrices/Réalisateur :

Réalisateur : Rupert Sanders

♦ Charlize Theron : la Reine Ravenna
♦ Kristen Stewart : Blanche-Neige
♦ Chris Hemsworth : Eric, le chasseur de primes
♦ Sam Claflin : William, le Prince charmant
♦ Sam Spruell : Finn, frère et homme de main de Ravenna
♦ Christopher Obi Ogugua : le Miroir
♦ Ian McShane : Le nain Caesar
♦ Nick Frost : le nain Tiberius
♦ Bob Hoskins : le nain Constantine
♦ Toby Jones : le nain Claudius
♦ Eddie Marsan : le nain Hadrian
♦ Stephen Graham : le nain Nero
♦ Ray Winstone : le nain Trajan
♦ Brian Gleeson : le nain Gus
♦ Liberty Ross : Queen Eleanor, la mère de Blanche-Neige



Bandes Annonce :






Photo& Affiche :

♠-♦.♣.♦-♠:

Wallpaper :
♠-♦.♣.♦-♠:



Dernière édition par BMars le Ven 22 Juin - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 7:47

Pas encore vu mais ça ne va pas tarder Smile
En tout cas, que des bonnes critiques pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 14:08

J'ai été le voir en avant première (c'était mon cadeau de fête des pères)

Copier/coller de mon statut sur FB à mon retour:

De retour de l'avant-première de "Blanche Neige et le Chasseur": film super Very Happy Une Kristen Stewart classe en princesse guerrière, une Charlize Theron bluffante (et super canon), une reprise surpenante des éléments du conte, un BO superbe (en plus avec Florence + The Machine), un visuel magnifique, des nains assez drôle (même si j'ai pas retenu leur nom XD) et décidément j'aime beaucoup Chris Hemsworth (le gars qui joue Thor Wink ). Bref: à revoir et vivement le deuxième \o/
Sinon je crois que j'ai trop bouffé d'Un Roi Sans divertissement et de Perceval si bien que quand j'ai vu les gouttes de sang dans la neige...beh ça m'a fait pensé au dernier commentaire comparé XD
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 14:56

J'ai pas vu les critiques perso' :3

Waw t'as été à l'AP duh: Ca devait être génial !
En tout cas je suis plussoie pour les nains et le reste ! Roooh vivement le deux ouuui duh:

Ps : Celui ou celle qui ose ne pas reconnaitre pas Chris' je l'étrangle ... Faites gaffe ...
Surtout que son cher frère est notre Gale à l'écran ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Opheliac
A pris un tessera
Nell Opheliac


Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 28

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 17:27

Ouais ^^ Mais y avait pas les acteurs hein, juste un écran géant :p

J'avoue que sur le coup je l'ai pas reconnu Chris, j'ai juste vu sur un site qu'il avait joué dans Thor et ça a fait Tit rabbit

Joli gif Bmars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 17:33

Le film était superbe Smile
Bon hormis le fait que j'ai bavé devant Chris, décidément j'aime les hommes de la famille Hemsworth duh:
La BO est magnifuqe! Very Happy Déjà au la musique du tout début m'a filer des frissons et à la fin ô miracle Florence & The Machine j'étais aux anges Razz

Aaah petit détail j'ai failli faire une crise cardiaque avec le passage où elle voit des serpents... J'ai la phobie de ces trucs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 19:01

Mais tu l'as quand même reconnu après quoi ! :3
Et merci pour le gif' !

Mais j'avoue que perso' si il n'y avais pas eu Chris au générique je n'aurais pas été voir Blanche Neige et le chasseur ...

Oh tu n'es pas la seule Malikame ... duh:
J'avoue qu'il y avais des musique bien ! Quoi que ce mot n'est pas suffisant ...
Maaaaais au final c'était que des branches What a Face Heureusement pour elle ...
J'ai horreur des serpents aussi ! Maaaaaaais ceux là affraid

Sinon il est joli le topic' vous trouvez pas ? duh: On dirait pas maaaais ça m'a pris quand même du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 19:07

Oui ben on le a vu quand même affraid

Magnifique topic oui xD

Par contre c'est moi où pour l'étendard ils ont copié sur celui du Gondor ? woot:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 19:16

Et t'as repéré au debut ...
Quand le Chasseur se fait tabassé et que le cheval l'envoie un peu plus loin ...
Il a une blessure à côté de son oeil gauche ... Et la scène d'après ... Plus rien What a Face
C'est pas important mais bon ...

Ahah merci pour le topic' Razz Je compte ajouter un spoiler citation ...

J'ai pas fais attention à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 17 Juin - 20:50

Haan non moi j'ai pas vu mais c'est un faux raccord Razz
Mais bon Chris récupère vite je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 13:04

Je dois absolument voir ce film Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 13:20

Effectivement Skaene duh:
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 13:41

Navrée pour les fans mais j'ai trouvé ce film très mauvais, je le qualifierais même de navet hollywoodien comme on nous en propose beaucoup trop depuis quelques années, à mon grand dam.
Bien sûr en voyant la bande-annonce je ne m'attendais absolument pas à voir un bon film. Je regrette d'ailleurs encore d'avoir perdu mon temps en allant le voir.
Le scénario est bancal et truffée d'incohérences. Le niveau des dialogues est au ras du sol, avec de nombreuses phrases stéréotypées et cucul la praline.
Le jeu des acteurs, et les rôles, sont fades et sans surprises. Moi qui aime pourtant beaucoup Charlize Theron, j'ai été décue de son jeu dans ce film. Je suis également consternée devant Kristen Stewart, toujours aussi inexpressive, qui joue presque exactement comme dans Twilight. Et concernant Chris Hemsworth en chasseur : on retrouvait Thor avec une hache à la place du marteau.
Cependant, un bon point : la photographie est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
ClaraMellark
Chasse avec Gale
ClaraMellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le fin fond du district 12 .

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 19:53

Je ne sais pas trop si j'irais voir ce film,parce que si Kristen Stewart en encore en mode Twilight (désolé pour les fans, mais l'adaptation cinématographique est nulle,pour être polie...) ..... Non quoi..

Chris Hemsworth,le petit frère de notre cher Gale.... Je ne sais pas,je n'ai pas vu Thor (honte à moi ?)

Et si il n'y a aucun suspens et que la prévisibilité est au maximum.... Non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:25

ClaraMellark, J'ai pas vu Thor non plus Razz
J'aime bien les Twilight mais on c'est sûr qu'à côté des lires... ça ne le fait pas trop...
Pour le suspens... On connait déjà l'histoire de Blanche-Neige donc même refaite les grandes lignes restent les mêmes... Il n'y a pas Rumplestiltskin pour mettre l'ambiance imprévisible là-dedans Razz
Ok j'arrête de tout comparer à OUAT (ou pas) Arrow

Ridestevor j'admet que Kristen Stewart a toujours la même tête j'ai l'impression... Dans ce film ça ne m'a pas tellement dérangé mais c'est vrai qu'à la longue ça peut finir par être lassant...

Pour ce qui est du côté stéréotypé... Je dirais que c'est le propre des contes donc à mon avis on ne pouvait pas y échapper...

Et pour Chris, même si j'ai pas vu Thor, j'ai vu Avengers et j'avoue que moi même j'ai direct fait l'analogie. ^^ Bon personnellement ça ne m'a pas dérangé twist:

La photographie et la musique sont très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:34

Bah voilà vos avis ! Après tout ... Le film a plu a des gens et n'a pas plus à d'autre c'est normal !
J'avoue qu'il y a quelque incohérence mais perso' je n'y ai pas vraiment fais attention ...
J'étais tellement à fond dedans ! Mais j'avoue que je ne suis pas une grande fan' de Kristen mais sincèrement je la trouve mieux dans Blanche Neige et le chasseur ... Mais mieux dans Sur la route quand même ...
Sinon je vais pas contre-dire vos avis car chacun son avis et tant mieux d'ailleurs :3

Sinon j'aime bien l'histoire et puis Chris joue bien je trouve ...
Si jamais Chris est le grand frère de Liam ... Enfin ... Voilà ...
Franchement je trouve sincèrement qu'il y a pire comme film sans suspens !
Et puis libre à vous d'aller le voir ou pas après tout que les gens le veulent ou non y a quand même déjà une suite de prévue et le film à déjà eu pas mal de succès et puis je me tais ...

HS : J'adore ta signa' ClaraMellark ♥
Et ta petite phrase en dessous de l'image :p

J'ai pas lu les livres Twilight perso' à peine le premier chapitre je m'endors ... Sauf le quatrième livre ça va ...
Je fais partie de ces gens qui préfère les films Twilight ...

Désolé mais vous voulez que Kristen se fasse une nouvelle tête ou quoi ?
Et puis c'est bon Chris est censé jouer un chasseur alors fallait pas s'attendre à le voir ramasser des fleur et se balader dans un champs en chantant One Thing à Kristen en sautillant ...



Dernière édition par BMars le Mar 19 Juin - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:36

Mais moi je l'ai trouvé très bien comme ça le Chasseur il m'a bien fait marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:39

Parfaitement le chasseur est très bien ainsi !
D'ailleurs les nains aussi ... Ils m'ont plutôt fait rire aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyMar 19 Juin - 21:52

Ahah j'avoue Razz Je pensais la même chose ♦️
Et oui pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyVen 22 Juin - 13:43

Je suis allée le voir mercredi et j'ai beaucoup aimé. Belle qualité d'image, c'est très agréable à voir. Beaux effets spéciaux, beaux paysages. L'histoire a été "darkarisée" et on avance dans un univers très chevaleresque ce qui m'a beaucoup plus.

Quelques points négatifs par contre :
- le langage de Blanche-Neige est trop "moderne". Elle est sensé être de la haute et vivre au Moyen-Age. Je ne sais pas si c'est la VF qui a massacré les dialogues mais je doute que la VO soit meilleure.
- certaines scènes ont été bâclées à mon goût. Par exemple les retrouvailles entre Blanche-Neige et le prince William. Pas un mot, ou presque oÔ Le pire étant que lorsque vient enfin un vrai dialogue entre eux
Spoiler:

M'enfin dans l'ensemble, c'est une très bonne adaptation. Il y a donc une suite de prévue alors ?

*Petite remarque sur le topic : BMars, évite d'utiliser trop le code brillant pour le texte, ça devient illisible (sur le rouge surtout, ça pète les yeux, on voit que dale)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyVen 22 Juin - 14:27

J'avoue que quand on y fait attention son langage est fort moderne ...
Faut croire qu'elle n'avait pas grand chose à lui dire ... Ou bien y aura beaucoup de scène coupées sur le DVD ...

Et normalement oui ... D'après ce que j'ai été voir sur le net' oui !
Et désolé ... J'ai laissé uniquement les titres en brillants ... Si ça fait toujours trop dis le moi ^.^
J'aurais préféré ne pas savoir comment on fait l'écriture en brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyVen 22 Juin - 23:12

C'est largement mieux oui, je te remercie :3

S'ils ont laissé un dialogue entre Blanche-Neige et William de côté, c'est vraiment bête de leur part. Ça manque cruellement dans le film, mal fichu tout ça. Mais comme je l'ai dit, dans l'ensemble, j'ai adoré. J'ai bien envie de retourner le voir ou d'attendre le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptySam 23 Juin - 14:39

C'est vrai que Snow et William n'ont pas vraiment discuté... Mais bon moi j'en voulais pas de lui xD

Il va y avoir une suite ? Et heu... c'est quoi l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] EmptyDim 24 Juin - 10:36

J'ai été le voir hier soir.
La musique, i'adoooore <3
Par contre à dès moment, j'ai presque confondu snow et Bella....
J'aime bien le fait qu'ont apprenne le passé de la reine, ça la rends plus "vraie"
Par contre je plaint le pauvre chris, j'ai l'impression qu'il à que des rôles de gros dur pas tres futé..
Pis le chasseur est pas un peu vieux pour
Spoiler:
Sinon j'ai bien aimé le film, Mais je pense pas le regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]   Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow White & the Huntsman [Blanche-Neige et le Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le président Snow.
» La famille de Snow ?
» La Mission "Snow"
» Président Snow
» A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: