AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le frere de l'heroine ?
Finnick
57%
 57% [ 4 ]
Peeta
29%
 29% [ 2 ]
Haymitch
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 16:01

Willemina Odair Mellark's life

Depuis un moment déjà j'ai l'idée d'écrire une fiction. J'ai lu plusieurs fictions des Hunger Games et j'ai remarqué qu'elles portaient toutes sur les jeux précedant à ceux que Katniss et Peeta. Alors, j'ai eu envie d'écrire sur les 73e jeux où participe mon héroine et sur la vie de la gagnante après les jeux. Mais dans le "après les jeux" comme dans le passé de mon héroine, vous pourrez voir des personnes principaux de l'histoire (Peeta, Katniss, Finnick, Annie...) mais aussi des nouveaux. Vous pourrez donc voir Katniss et Peeta ainsi que d'autres personnages sous un autre jour. Je tiens à précis que dans ma fiction, certaines choses changeront.

Prologue:


Mon frère m'a toujours dit que le plus beau jour de sa vie est le jour de ma naissance. Il m'a dit qu'il avait eu plus peur quand j'étais dans l'arène que quand il a été, onze ans plus tôt. Mon frère, je lui doit tout : la richesse, la force et la victoire. Ma victoire, mes Hunger Games, je m'en souviendrai jusqu'à mon dernier souffle.

Chapitre I:

Je me tiens droite et je respire difficilement tandis que l'hôtesse, qui escorte les tributs jusqu'au Capitol, plonge la main dans la grosse boule en verre contenant le nom de la tribut qui représentera le district 4 aux 73e Hunger Games. Mon frère se tient aussi sur l'estrade, ses cheveux cuivrés brillent aveuglement à cause du soleil de cette chaude après-midi du mois de juin. Je ronge un de mes ongles soigneusement manucurés par ma belle-sœur la veille. J'ai envie de m'enfuir mais si je tente le moindre geste, les pacificateurs me tireront dessus sans la moindre hésitation. L’hôtesse, Nyphia Blum, habillé de vert pomme de la tête aux pieds et coiffé d'une perruque blanche qui lui arrive à la taille, plongea la main dans la grande boule en verre qui contient de minuscules papiers. Je cherche le regarde de mon frère mais celui-ci l'exquive. L’hôtesse ouvrit le papier avec un sourire sournoise, ses lèvres verts pomme forment une sorte de cœur verdâtre. L’hôtesse tapota sur le micro et annonça :
- La jeune fille qui aura l'honneur de représenter votre district aux prochains Hunger Games sera ….
Elle marqua une courte pause qui sembla pour moi interminable et s'exclame : « Willemina Odair Mellark ». L'imformation engourdi touts mes membres, je fixai la boule, j'expere que personne ne sera que c'est moi, qu'ils choisiront quelqu'un d'autre. Les filles me regardent avec des yeux ronds, l’hôtesse répéta mon nom dans le micro, un pacificateur tira un coup en l'air, je mis une jambe en avant, puis l'autre jusqu'à avoir atteins les marches. Je marqua une courte pause jusqu'à ce qu'une inconnue me poser et me faise tomber à plat ventre sur l'estrade.

Chapitre II :
               

Je me relève, Nyphia me félicite d'avoir été choisis. Elle s'avance vers la boule en verre pour sélectionner le garçon. Elle tapote sur le micro et s'exclame : "Le tribut garçon sera Zayn Flycker". Un garçon musclé, au t-shirt blanc aux manches courts laissent voir un magnifique tatouage en forme de trident sur son bras gauche. Ses yeux bleus lagons semblèrent me transpercer lorsqu'il me sera la main. Il me sourit et me dévoila ses magnifiques dents blanches contrastent avec sa superbe peau bronzé. Les pacificateurs nous, Zayn et moi, entourent puis nous excotèrent jusqu'à l'hôtel de justice où nous fiment chaqu'un mis dans une petite pièce composé d'un canapé et d'une fenêtre. La première personne a me rendre est évidement mon frère. Je me lève puis plonge mon regard dans ses magnifiques yeux verts.
- Je n'ai aucune chance, Finnick !
- Annie m'a dit la même chose et regarde ! Elle est revenue.
- Elle est revenue folle ! A sa place, j'aurai prefèrer mourir !
- Mais tu dois me promaitre d'essaier, Willemina. Je ne pourrai pas regarde ma petite soeur se faire tuer dans une arène ! Si j'avais pu, je n'aurai jamais gagner car c'est à cause de moi que l'on ta envoyé dans cette arène, Will'. Ils vous y on envoyé, toi et Annie, car j'ai refuser de suivre leur règles.
J'enroule mes bras autour de sa taille et respira l'odeur de sa chemise. Je lui murmura que j'essayerai, est-ce vraiment une promesse à Finnick ou juste un moyen de me rassurer ? Les paficateurs décolèrent mon frère de moi et le firent sortir de la pièce. Après quelques secondes passés, la porte grinça et une silhouette famillière apparu.
- Cela ne doit pas être que tu hasard, si tu veux mon avis Willemina.
- Mags ! J'ai peur...
La veille femme avança et me pris dans ses bras.
- J'avais peur moi aussi.
- Tu avais quel age quand...
- 18 ans... Je m'étais dis que je passerai cette dernière année et puis fini. Ma famille était riche, j'étais fille unique, ma mère avait pris un certain plaisir à m'apprendre la technique du sabre. Tout comme Finnick, t'appris la technique du trident.
Les pacificateurs décolèrent Mags de moi. Après des secondes qui me semblèrent des heures, une silhouette enfantine apparu dans l'encadrement de la porte. Une fillette d'environ 8 ans entra dans la pièce, elle tient quelque chose dans ses mains. Je la regarde, émerveillié, on aurai dis une petite fée. Ses cheveux blonds attachés en deux longes tresses collées le long de son crane, sa jolie robe rose fuschia et ses merveilleux yeux bleux, bleux lagons.
- Tu es la petite soeur de Zayn, c'est ça ?
La petite hocha la tête.

Chapitre III :


- Puisse le sort vous être favorable...
La petite sourit timidement. Elle ouvre lentement ses mains et me les tend.
- C'est pour moi ?
La petite hoche une nouvelle fois la tête. Je prends l'objet et le regarde attentivement. Il s'agit d'une petite balle fait à partir d'algues séchés. Sur toutes les faces de la balle est inscrit un petit "4".
- Gardez-le dans l'arène, c'est ton frère qui m'a demander de les faire, mon frère a le même.
Une larme coule le long de la joue de la fillette, je la prends dans mes bras.
- Ton frère reviendra, je te le promets.
J'essuye les larmes de la fillette et prends ses joues entre mes mains puis la regarde dans les yeux.
- Je te le promai !
La petite me donne un sourire timide.
Les pacificateurs ouvre violament la porte et prenent la petite fille par les bras puis la porte à l'extérieur de la pièce. Nymphia toque à ma porte et annonce que nous devont nous rendre à la gare. Une nouvelle fois, les pacificateurs nous excortèrent jusqu'a la gare. Une fois monter dans le train, je m'enferme dans mon comportiment puis range soigneusement la petite balle entre deux pulls en soie. J'enleve ma robe, la lance violament à l'autre bout de mon compartiment.
- Mon dieu ! Dans quel mer*e, je suis !
Zayn toqua à la porte.
- Willemina, ça va ?
- Oui, oui, je vais bien , ne t'inquite pas.
- Ton frère te cherche, il veut que tu vienne manger.
- J'arrive !
Je me précipe vers l'armoire et pris une longue robe blanche sans bretelles. Si je dois mourrir, je veux vivre pleinement ma vie.

Chapitre IV :


Je me sorti de mon compartiement et retrouvis nez à nez avec Zayn. Il m'adressa un magnifique sourire puis me regarda des pieds à la tête.
- Jolie, si je ne devais pas te tuer dans moins d'une semaine...
Il sourit, me tourna le dos et marcha vers le wagon restaurant.

[Au Captitol]


Mes trois préparatrices, des triplés du nom de Rosy (en rose), Violetta (en violet) et Bleuaine (en bleu), m'épilèrent, me firent une manucure et une pédicure, me lavèrent les cheveux et les coiffèrent puis elles sortirent en silence.
Une femme aux cheveux blancs méchés de roses aux yeux roses, habillé en argent de la tête aux pieds, entra dans la pièce.
- Je suis Wolf, ta styliste, dit-elle en me serrant la main
Je lui souris timidement. Elle m'examina des pieds à la tête.
- J'ai longuement réflechis sur ta tenue pour les chars. Avec la styliste de Zayn, nous avons finalement décidé de vous habillé en tritons et sirènes, divinités marines très appréciés au Capitol.
Elle sorti quelques instants puis revient avec une grande housse blanche. Elle ouvrit la housse et je pousse un cri de surprise.
La tenue se compose d'une grande queue de sirène attaché à la taille grâce à une ceinture en faux coquillages et d'une sorte de soutient-gorge en coquillage. Wolf m'habilla et me fixa un diadème en or sur la tête. Elle me fixa un petit bracelet au poignet gauche.
-Tends ta main gauche vers la foule après avoir compter jusqu'a 30

[Le soir du dernier jour d'entrainement]

Je me suis silencieusement glissé dans le couloir et j'ai rejoinds le salon. Il n'y a personne comme je l'espèrais. Je m'assois sur le canapé, ramene mes jambes contre moi et pose la tête sur mes genoux. Je regarde les fenêtres éclairés des immeubles capitaliens. Je frisonne nerveusement à l'idée que mon père vive dans un des ces immeubles et que j'aurai pu y vivre moi aussi si mon père avait eu ma garde comme il le désirai.
Mais mon frère a gagné les Jeux et le juge a décidé de me laissé vivre avec mon frère dans le discrict 4. Mon père a quand même obtenu deux semaines de garde chez lui, au Capitol, et un mois au discrict 12 chez mon oncle Drew Mellark et sa mégère de femme qui ne fait que battre mes trois pauvres cousins Evan, Tobias et Peeta. Demain aura lieu les scènes privés avec les Juges.
Contrairement à se que m'a conseillié mon frère, j'ai décidé de montré aux Juges mes talents pour le lancé de couteaux.

Chapitre V :


[Au rez-de-chaussé de l'immeuble des tributs]


Autour de moi, des tributs attendant sagement leurs trois minutes d'interview avec Ceasar Flinckerman.
Une mute m'accompagna jusqu'au rideaux bords la scène. Sur la scène, le tribut du discrict 3 répond timidement aux questions de Ceasar Flinckerman, habillé et coiffé de rouge foncé des pieds à la tête, son rouge à lèvres donne l'impression qu'il saigne. Une sonnerie indiqua la fin de l'interview du tribut. Je lui adresse un chaleureux sourire quand il passe devant moi. Je garde le même sourire fixé aux lèvres et m'avance d'une marche gracieuse comme me l'a appris Annie. Je m'assois sur le fauteil disposé en face de celui du présentateur. Celui-ci me sourit de toutes ses dents blanches.
- Merci d'applaudir chaleureusement, Wilhemina Odair Mellark, tribut du discrict 4 !
Le public répondit à Ceasar par des applaudissement et des cris de joie.
- Dis-moi, qu'est-ce que cela fait d'être la petite soeur du célebre : Finnick Odair ?
- Etre la soeur de Finnick me permets de pouvoir venir au Capitol plus souvent, dis-je avec un sourire niai
Le public est en délir, il frappe des mains et hurle mon prénom.
- Willemina, comment une fille de douze ans peut-elle avoir eu un 10 à l'entrainement ?
Le public supplia de savoir.
- Je vais me faire tapper sur les doigts, si je vous le dis, Ceasar, rigole-je
- Dis-moi, Willemina, on sait tout que tu es la soeur de Finnick mais parle nous de ta famille
- Ma mère est morte quelques jours après ma naissance, dis-je tristement, Finnick et moi avons été élevé par notre oncle maternel, Eolian Odair, il est le maire du discrict 4. Il n'a qu'une fille unique, qu'il éleve seul, elle s'appelle Jessy. Mon père est Drew Mellark, il occupe un poste haut placé au Capitol mais il est originaire du discrict 12. Il a un frère qui est boulanger, Eleven Mellark. Mon oncle a trois fils : Evan, Tobias et Peeta.
- Tu as une belle et grande famille, dis-moi ! J'ai une autre question, que penses-tu du travail de ta styliste ?
- Oh, Wolf a fait un travail remarquable ! Comme vous pouvez le voir ici !
Je me lève et marche sur le plateau pour laisser le public admiré ma robe : une robe bleu-vert, très longue, attaché au cou pour laissé les épaules et le dos dégagé. Le bas de la robe est constitué de grosses boules de tissus blancs pour représenté l'écume. Je me rassois en face de Ceasar.
- J'ai beaucoup aimé ta tenue pour la cérémonie des chars.
Un écran géant se déploit derrière moi et diffuse des extraits de ma préstation à la cérémonie des chars. On voit Zayn et moi habillés en sirène et triton. Puis en même temps, on nous voit lève la maib vers les gradins et un mur d'eau s'élève juste devant les spectateurs.

Chapitre VI :


Wolf m'aide à enfiler ma tenue (un pantalon noir, des bottes en cuir noir arrivant au genou et une polaire bleu marine presque noir avec une capuche). Elle me regarde dans les yeux :
- Tu n'as pas bien dormi, avoue-le.
- On ne peut rien vous cacher, avoue-je avec un mince sourire
- On ne peut rien me cacher. Je t'attends à ton retour.
- N'en soiez pas si sûre.
- Je n'en suis pas sûre, j'en suis certaine, tu vas gagner, Willemina.
Elle donne la balle que m'a donné la soeur de Zayn. Elle me dépose un baiser sur le front et j'entre dans la cabine. La cabine monte. Le soleil m'aveugle. Je suis sur ma plate-forme devant la corne d'abondance.

[ 60 secondes à 20 secondes ]

Je cherche Zayn du regard mais je ne le vois pas. Il doit être de l'autre cote de la corde d'abondance.

[ 20 à 10 ]

Je sers la balle entre mes mains et souris.

[10 à 5]

Je lance la balle sur le tribut du 1, la mine explose, le bruit de canon se fait entendre. 1 mort. Je lève les yeux aux ciel et sourit. Je me murmure à moi-même : "Attends-moi, Finnick. Wolf a raison, je vais gagner. Le même sang coule dans nos veines. Les Odairs se doivent de gagner !". Quatres coups de canon se font entendre. 5 morts. 18 adversaires. 1 vainqueur.

[5 ; 4 ; 3 ; 2 ; 1 ; 0]


Laissez moi vos impressions, questions ou idées pour améliorez ma fiction


Dernière édition par Willemina-Odair-Mellark le Mar 28 Aoû - 18:30, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 17:15

Cool, une nouvelle fanfic Smile
L'histoire de la périr soeur d'haymitch pourrait être intéressante, même Si toute sa famille esr censée avoir été tuée après ses jeux
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 19:08

fyre addict a écrit:
Cool, une nouvelle fanfic Smile
L'histoire de la périr soeur d'haymitch pourrait être intéressante, même Si toute sa famille esr censée avoir été tuée après ses jeux
. Pourquoi pense-tu que c'est la sœur d'Haymitch ? Heureuse que ma fic' t'es plu !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 19:13

Excuse moi j'avait pas vu qu'il y avait écrit district 4 --"
Je pensait que tu n'avait pas encore choisit de qui etait le frère de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 19:24

J'ai déjà choisis toute sa famille. Je pense que vous aller adorer son petit ami (se n'ai pas Peeta)
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Dim 10 Juin - 20:09

Pitié écrit la suite, je veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 16:09

Le chapitre 2 vous presente Zayn, le (TRÈS) beau adversaire de Willemina.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 16:17

Cool, la suite!
Le chapitre 2 est tout collé au chapitre 1, il faudrait. Sauter une ligne ce serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 18:04

J'espere que vous aimerez mon chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 18:12

J'aime bien Smile
Désolée, je ne fait pas des avis très "constructifs"
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 18:17

J'écrirai la suite demain ou ce soir. Oui ! Je suis une grosse flemmarde !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 18:49

Si tu dit ça, c'est que tu ne me connaît pas..
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 19:01

Pire que moi ça exite pas. Genre, je prefere tout remettre au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 19:14

Je ne pense en général qu'à 4 choses:
Hunger games, le truc électronique (télé/jeux vidéos..),manger et surtout....
Dormir <3
Alors, toujours pire que moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 19:22

Moins pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 20:09

Ah ah Very Happy
Bon on s'arrête la pour le concours de flemmardise
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
avatar

Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Lun 11 Juin - 22:47

^^
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 18:18

Chapitre 4 en ligne ! Je trouve la petite trop mignionne ! La balle a son importance, laquelle à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 18:27

Ca me rapelle quand katniss explique qu'une tribut à lâché sa balle et qu'elle à explosé avant la fin des 60secondes.
Mais c'est pas Ca, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 18:30

Je me suis inspirer de ça. Mais pour faire exploser les autres twist:
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 18:32

Ok ^^
J'avais peur que tu fasse exploser will'
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 18:35

Et il y a 2 balles, celle de Willemina et celle de Zayn twist: Et l'arène est vraiment.... Je n'en dirai pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mar 12 Juin - 20:06

Herosix a écrit:
^^
Si tu veut fairr un concours de flemmardise avec moi tu me le dit. Wink
Sinon will' (je peut t'appeler comme Ca ?)
Pour ton arène, est ce que ce en sera une qui est deja appaarue dans les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 21
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mer 13 Juin - 12:30

Non, c'est une toute nouvelle sorti de mon imagination. C'est là que vous vous renderez compte à quel point, je suis sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
avatar

Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   Mer 13 Juin - 17:22

Coucou, j'ai pas tout lut, mais je n'osais pas venir poster car, je dois l'avouer, il y a plusieurs trucs qui me dérangent, mais comme tu voulais faire de la pub, je suppose que tu accepte tous les avis. Sachant que je ne ferais que des remarques constructives pour t'aider.
Si tu le veux, alors, je te dirais tout ce qui me gène. J'ai un esprit assez critique, donc, tu va te prendre plusieurs petites réflexions mais je te dirais pas ca par méchanceté, juste pour t'aider.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fan-fiction : Willemina Odair Mellark's life
» [Fiction] Son nom: Peeta Mellark
» The Secret Life of the Novel
» Finnick Odair !
» Life on Mars / Ashes to Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: