Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+30
Peethéa
Cha451
SimonKills
TheMentalist
Wons
Arwen
Calypso
Lightways
Âme
Bébé dragon
Cima
whitefox
Born to be Wild
Viktoo
GénocideZéro
Méliie__x
KianaTahiti
Gadjil
FoxFace
IdHanDite
Shion_Crash
BMars
Ridestevor
Quatre
Dream
Skaene
I-Ice
fyre addict
clone
Herosix
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 2:07

A ba dans les Apollo Justice, on revoit Phoenix, mais il est plus avocat, il est.... pianiste! Laughing Si si je te jure! :p

Godot j'étaiiiiiis deg à la fin du 3! Sad Moi j'ai adoré par contre quand Hunter remplace Phoenix et qu'on le joue lui! duh: En plus il est contre Vonkarma fille! Les deux qui s'affrontent, c'est tout un fantasme rêve que j'avais depuis un petit moment! Laughing

Par contre j'étais déçue, à la fin du 3, j'en attendais plus sur Maya et Phoenix! J'étais là: Un baiser! Un baiser! Un baiser! Mais non, même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyJeu 16 Mai - 12:29

Je suis une ancêtre sur cette page ! lol
Moi mes jeux vidéos préférés c'était Tortues Ninja et Tetris sur Nintendo NES ! Smile J'y ai joué des heures ...
Ensuite mes frères ont eu la PlayStation et j'ai découvert Tomb Raider, Spiro le dragon que j'ai adoré aussi. Puis j'ai vite décroché... J'aimais bien le coté "dessin animé" des jeux videos, ils deviennent trop réaliste maintenant j'aime moins...

J'ai joué un peu aux SIMS et à Professeur Layton sur DS Lite.

Ça s’arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
Âme
Chasse avec Gale
Âme


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 17:41

J'ai fini Phoenix Wright 3 l'autre jour... Godooooooot pourquooooooiiiiiii ???? Sad Ouais moi aussi j'ai aimé jouer Hunter duh: Par contre c'est vrai que pour Phoenix et Maya ils auraient pu faire un effort quand même pff:

Et j'ai commencé Apollo Justice : sérieusement , ce mec a une tête de lapin.
En plus j'aime pas sa voix :/
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyVen 24 Mai - 20:02

Mais oui c'est trop triste la fin! :'( Il voulait juste la protéger! :O

J'aime bien Apollo mais mais... ELLE EST OU MAYA? J'voulais voir s'ils étaient ensemble avec Phoenix, et aparemment, même pas :O Mais elle est devenue quoiiiiiii? Sad Et mon Hunty il est oùùù? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Âme
Chasse avec Gale
Âme


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptySam 25 Mai - 22:52

Ouais c'est vrai qu'on la voit plus du tout :// Par contre je sais qu'après Apollo Justice , il y a un autre jeux ou on joue Hunter (sous un autre nom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyDim 26 Mai - 4:55

Oui je sais, j'voulais trop y jouer, mais le 1 n'a même pas été traduit en Français... Mais en Aglais oui par contre (et j'ai essayé, mais j'ai pas réussi, trop dur, déjà le vocabulaire qu'il y a est assez technique dans tout ce qui est enquêtes/tribunal j'ai pas du tout appris ça en Anglais Laughing), et les suivants ont même pas de version anglaise Y____Y Voilà pourquoi des fois j'ai des grandes envies de parler japonais :')
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 18:50

Ces temps si mes jeux préférés sont LOL (league of legend), NFS world et OSU après j'en ai plein d'autre mais je joue plus souvent a ceux la ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheMentalist
Participe à la Moisson
TheMentalist


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyMar 19 Nov - 12:30

Je suis un grand amateur de jeux vidéos et en découvrant ce topic, je ne peux pas m'empêcher de poster Smile

Mes top jeux, je ne peux pas les classer, parce que pour moi, je ne pourrais m'en passer d'aucun.
- Assassin's Creed (tous bien sûr, quoique moins le 1er et Révélation)
- The Last of Us
- Beyond Two Souls
- Star Wars, The Old Republic (MMORPG en ligne)
- League of Legends
- Rift
- Prototype 2 surtout
- Uncharted
- Hitman Absolution
... etc en fait ^^ Surtout genre action, infiltration

J'ai juste envie de rajouter que pour ceux qui joue sur PC, je peux les conseiller pour leur configuration matérielle en fait. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimonKills
- de 12 ans
SimonKills


Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 31
Localisation : Canada

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyDim 24 Nov - 6:03

J'ai terminé récemment Call Of Duty Ghosts sur Xbox 360 et j'ai beaucoup aimé, mais sinon ma série de jeux vidéos préféré restera toujours Gears of War! Quoi que Call Of Duty pourrait peut-être prendre la première position un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cha451
Chasse avec Gale
Cha451


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29
Localisation : PACA

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 13:15

Mon jeu préféré? Tomb Raider (2013) sur PS3, juste magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peethéa
A pris un tessera
Peethéa


Féminin
Messages : 94
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : En haut d'un arbre

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyLun 6 Jan - 16:03

Mes jeux préférés sont les Zelda et les Pokémon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 0:08

Pour moi the best of the best ça restera Pokemon et Zelda!
Le premier parce que c'est un morceau de mon enfance, j'ai grandis avec (et now, ça part en live je trouve) et le second parce qu'ils sont tous géniaux que ce soit niveau scénario/graphie/jeux (gros coup de coeur sur Twlight Princess!)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyDim 6 Avr - 1:07

Sur PS3 Smile
-Skyrim
-The Last of Us
-Uncharted
-Tomb Raider
-Assassin's Creed
et beaucoup d'autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 23:16

Je ne suis pas trop jeux vidéos mais quand j'étais plus jeune j'étais accro à Driver et Zoo Tycoon surtout duh: Et ensuite ça a été les Sims 2 Smile Tout ça sur PC bien sûr.

Après sur DS j'ai eu ma période Animal Crossing il y a trrrrès longtemps, mais le jeu auquel j'ai le plus joué et auquel je peux encore jouer de temps en temps aujourd'hui c'est Mario Kart. Smile

Après sur Wii même si j'ai un peu laissé tomber (mais il faudrait que je reprenne) il y a Just Dance, c'est sympa à petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 EmptyDim 4 Jan - 12:54

Au niveau série je suis fan de : Call Of Duty,Killzone,Dead Island,Uncharted,Far Cry,GTA,Assassins Creed,InFamous.

Au niveau jeu j'aime beaucoup : Resident Evil 6,Silent Hill Downpour,The Last of Us,Heavy Rain,Beyond Two Souls,Max Payne 3,Remember Me,Alpha Protocol,Deus Ex Human Revolution,L.A Noire,Sleeping Dogs,Skyrim et Fallout New Vegas.

Par contre n'allez pas croire que je suis fan de tout les jeux auxquels je joue  Laughing ,je pourrais tout aussi bien vous faire une liste des jeux auxquels je n'ai pas accroché .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mes groupes préférés
» Personnages préféres
» Vos passages préférés
» Passages préférés
» Vos 10 musiques préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: