Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+30
Peethéa
Cha451
SimonKills
TheMentalist
Wons
Arwen
Calypso
Lightways
Âme
Bébé dragon
Cima
whitefox
Born to be Wild
Viktoo
GénocideZéro
Méliie__x
KianaTahiti
Gadjil
FoxFace
IdHanDite
Shion_Crash
BMars
Ridestevor
Quatre
Dream
Skaene
I-Ice
fyre addict
clone
Herosix
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 3 Juin - 11:32

Bon j'ai pas vu de sujet semblable dans le fo' si il y en a un je laisse faire les modos (tout comme je l'ai mis ici parce que je savais pas ou le mettre ^^)

Alors voila je suis un gros gros gros fan de jeu vidéo et je voulais savoir quel genre de jeu vidéo vous aimez et quels sont vos classiques Smile
Perso moi j'ai un gros coup de coeur sur les Assassin's Creed, j'aime beaucoup Prototype et PES, Need for Speed, Hitman...
Je rajoute que ce topic peut aussi servir pour des conseils, sur des jeux, des consoles ou si vous êtes bloqués, n"histez pas !! Smile


Dernière édition par ArcadeFire le Mar 31 Juil - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 3 Juin - 11:40

*Enfin un topic cheers !*

Perso, je ne joue pas beaucoup au jeux vidéos mais si je devais faire une liste ce serait:
1. Tomb Raider
2. Need For Speed - seulement Most Wanted et Carbon, après j'aime pas trop -
3. Assassin's Creed

J'aime pas le foot en général alors je n'ai aucun jeu de foot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 3 Juin - 12:07

Faudra que j'essaie Tomb Raider beaucoup de gens en parlent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 0:27

ah, un topic intéressant Very Happy
Moi être une accro de jeux:
-Kingdom Hearts
-Tomb Raider
-One Piece Gigant Battle
-Super Smash Bros Brawl
-Burnout paradise
-Prince of Persia
-Assassin's Creed
-Tekken 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 1:01

Assassin's Creed !! ♥️ (vivement le III ^^) et Super Smash Bros Brawl est devenu un grand classique de la Wii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 1:44

auquel plus personne ne veut jouer avec mo a la maison parce que je les bats tout le temps ^^
dommage, en plus je m'en sors bien à SSBB, surtout avec Pit, Zelda et Lucario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 10:38

Moi j'aimais bien Lucario, Link et Kirby ^^ de temps en temps enfin je jouais pas mal de perso:) j'étais imbattable Razz
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 10:54

Un topic de jeux vidéo Very Happy
Moi, je joue pas à grand chose, ( je peut pas acheter beaucoups de jeux et j'évite de craquer mes consoles...)
- Zelda skywardsword , mon préféré
- Zelda spirit tracks
- Tekken 5, que j'aime aussi beaucoups Mais j'ai pas là ps3,alors...
Sinon j'aimerais bien esseyer assasin creeds et j'ai joué une fois à un vieux tomb rider sur Dreamcast..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 23 Juil - 11:00

Dreamcast... vieux, oui ! Smile Quand à craquer les consoles, le meilleur moyen c'est d'avoir un ordi en fait ^^ avec un petit overclocking sa roule tranquille Very Happy sinon la PS3 c'est pas conseillé d'y toucher sans bien connaitre sa machine ^^
Et vous jouez à des jeux online ?
PS : un jeu que j'adore aussi c'est Ninja Gaiden III
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMar 24 Juil - 14:29

Et Oui, j'ai que des vielles consoles (j'ai aussi la ps2 Mais elle est dans un carton...)
Les jeux online je peut pas trop y jouer (les parents sont assez speciaux, je suis limitee en temps de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMar 24 Juil - 14:50

Tkt je sais ce que c'est les parents avec les jeux vidéos Wink moi ils sont par contre plus cool côté temps de jeu (je ne vous dirai pas mon record de temps de jeu non stop) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 25 Juil - 0:05

T'as bien de la chance ArcadeFire ^^' Je suis une frustrée de la console moi, pas le droit d'en avoir une dans ma chambre, et mes parents ont toujours été très contre alors rien que pour en avoir une il m'a fallu des heures d'argumentations. J'ai dus traîner ma game boy color un trilliard d'année What a Face

Sinon, pour faire la top liste, je commencerais par Zelda, toutes versions comprises. Je crois que c'est vraiment mes jeux préférés, j'ai grandis avec et aucun opus achetés ne m'a jamais déçu.
Super Smash Bros Brawl est aussi un jeu que j'aime beaucoup. Les éternels Mario Kart/Bros sont aussi sympas quand on joue à plusieurs. Et puis j'ai honte, mais il m'arrive de ressortir un de mes vieux jeux pokémons et de plus le lâcher pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que le finisse Razz
Après, j'adore Age of Empire/Mythologie sur PC (on peut même jouer en ligne).
En jeux en ligne j'ai testé pleins de trucs mais maintenant j'ai des horaires limités sur l'ordi, donc nada.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 25 Juil - 12:28

Silent Hill (tous ♥️), Shadow of the Colossus, les Final Fantasy, Dante's Inferno, Little Big Planet, Kingdom Hearts, Mario Kart, Shadow of the Damned, ICO pour ma part Smile

Mais à mon grand désespoir, je n'y joue plus (car j'y jouait énormément avec mon ex qui possédait une énorme collection de jeux PS3) donc ça me manque terriblement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 25 Juil - 12:41

*se fait toute petite*

Bah moi je joue que aux Sims 3 Embarassed

*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 18:05

I-ice on est pareil!
J'avoue, mou aussi je joue des fois à pokémon (heartgold).
Je l'ai fini y à un an avec la cartouche triche pour la ds...
Très pratique ce truc.
Sinon hier j'ai testé call of de la guerre froide. Je me fait tuer au premier niveau car j'ai pas l'habitude de la manette de la ps3...
Très dur skaene de vivre sans...
C'est déjà pas mal dream, au moins toi t'est pas une geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 19:26

High Five Fyre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 19:39

Halalala I-Ice : si tu aime Age of Empire, je peux te conseiller Warcraft III ou Starcraft II (stratégie en temps réel j'adooore) Smile
Pokémon, oui je vous comprend j'adorais ce jeu !!! Smile (mais depuis que j'ai paumé pas DS dur dur Wink)
Silent Hill moi aussi j'ai beaucoup aimé !
Sinon en ligne j'aime bien les trucs du genre Ikariam ou Travian aussi sa peut etre intéressant (mais looooong !!) ou S4 un shooter à la 3e personne ^^
Les Sims 3 oui quand j'étais plus petit maintenant ils me soule ils veulent pas faire ce que je leur disent de faire (alors je les laisse mourir de faim Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 21:48

Ah, merci pour ces bons conseils, je testerais !
Les Sims moi je les noyais dans la piscine, mais il parait que dans la 3ème version, ils arrivent à sortir de l'eau sans l'échelle, les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 21:54

Ouais ils peuvent sortir sans l'échelle ... Et ça m'énerve parce que pendant la nuit j'me fais souvent volée...
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 21:59

Il faut les faire brûler alors ! Twisted Evil
Comment ça volée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 26 Juil - 22:23

Bah y'a un cambrioleur qui vient x) Mais les flics viennent tout de suite ^^

Non moi je les laisse crever de faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 27 Juil - 0:59

Nouveeeau film d'horreur !! Après Saw et Destination Finale, voici Kill Sims ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 27 Juil - 11:23

bande de sadiques va! Twisted Evil
remarque avec une amie, on jouait sur la PS2 aux sims. On mettait des cheminées partout et on foutait le feu à la maison. Bien sur, on enlevait les portes sinon c'est pas marrant ^^ et puis après on les laissait cramer. une autre fois on les a laissés mourir de faim parce qu'on avait laissé la maison vide.
enfin, taaaaaant de façons différentes d'assassiner ses Sims Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 27 Juil - 11:45

Qui n'a jamais tué volontairement des Sims... Tout le monde l'a déjà fait ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clone
Chasse avec Gale
clone


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'Arène

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 27 Juil - 12:53

oui, nous sommes tous coupable ^^
Je me souviens qu'une fois mon sims est mort parce qu'il arrivait pas à entrer dans la cuisine à cause du four qui bloquait la porte. Du coup, il est mort de faime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes groupes préférés
» Personnages préféres
» Vos passages préférés
» Passages préférés
» Vos 10 musiques préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: