Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hunger Games avec la vision de Peeta

Aller en bas 
+14
Anais12
fyre addict
Acroz
Lesliie
greenday
Malikame
Herosix
Emma7442
Mary Feltwood
Emma
Skaene
Pryor
Kalinka
Mlle-Anemone77
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyVen 1 Juin - 22:43

Je ne sais pas si vous avez déja pensé à ça . Mais je trouve que ca aurait été interessant de faire les 3 tomes de "Hunger Games " mais avec Peeta comme narrateur , que l'on connaitrais ses sentiments , ce qu'il pense etc ... Je pense que se serait interressant . Savoir ce qu'il pense de Katniss , et tout le reste . On connaitrais sa vie etc ... Par exemple dans le tome 1 quand il était dans l'interview de Caesar et qu'il a avouer ses sentiments pour Katniss , j'aurai aimer savoir ce qu'il a penser à ce moment Smile Ou bien par exemple avec le pain qu'il avait lancé à Katniss , sa jalousie envers Gale etc ... J'aimerai avoir vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyVen 1 Juin - 23:22

Il me semble qu'on en avait déjà parler dans un autre sujet, sur une fille qui avait fait une fanfiction du point de vue de Peeta.
Après ouais faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyVen 1 Juin - 23:38

ouai me semble aussi après je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyVen 1 Juin - 23:47

J'ai retrouvé l'adresse de la fanfiction:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 0:26

oui je l'avais adoré cette fanfiction !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 14:37

Ah je ne connaissais pas ! Razz Merci de m'avoir repondu , je pense que je vais la lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 18:44

A certains moment, la fille a repris les mêmes dialogues qu'il se passe dans le livre de S.Collins, sauf que c'est vu par Peeta.
Par contre il y a toujours pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 20:32

Je suis au chapitre 4, j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 20:41

C’est une bonne idée de créer un sujet où on parlerait que de cette fic ! Si tu veux, tu peux peut-être éditer ton premier post pour mettre le lien directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 21:41

J'y avais pensé oui ! J'avais découvert cette fic par la suite, et elle est pas mal du tout c'est vrai. Peut être qu'un jour, Suzanne nous écrira quelques petits passages de son point de vue. Je ne pense pas qu'une retranscription de la saga entière soit possible (ça lui prendrait du temps et puis au niveau des ventes, ce serait beaucoup moindre) mais ça resterait très très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptySam 2 Juin - 23:58

Je plussoie, Peeta étant en plus un des personnages (si ce n'est LE personnage) préféré des lecteurs d'Hunger Games... Personnellement, je suis totalement pour Very Happy
Et à l'occasion, je lirais cette fic tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 0:26

ahem... je n'ai trouvé plussoyer dans aucun dictionnaire Very Happy
je suppose que la définition serait : "adhérer à la vision d'autrui" et qu'il se conjugue comme un verbe du premier groupe : je plussoie, tu plussoies etc.

mais comme je suis toute nouvelle sur ce forum, je suppose qu'il y a d'autres expressions locales que j'ai besoin de connaître cyclops

D'un autre côté, j'ai 37 ans, et je suis probablement périmée en matière de langage actuel.
Heu... il y a un lexique quelque part ? Razz

Et pour conclure, je plussoie aussi, c'était le mot de la fin...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 8:38

Emma7442 a écrit:
ahem... je n'ai trouvé plussoyer dans aucun dictionnaire Very Happy
je suppose que la définition serait : "adhérer à la vision d'autrui" et qu'il se conjugue comme un verbe du premier groupe : je plussoie, tu plussoies etc.

mais comme je suis toute nouvelle sur ce forum, je suppose qu'il y a d'autres expressions locales que j'ai besoin de connaître cyclops

D'un autre côté, j'ai 37 ans, et je suis probablement périmée en matière de langage actuel.
Heu... il y a un lexique quelque part ? Razz

Et pour conclure, je plussoie aussi, c'était le mot de la fin...

geek

Tu m'as bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 8:51

oh tu sais, moi, à 0h26 du matin, je sais plus trop ce que raconte, mais soyons francs, c'était un peu le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 11:27

Oui, plussoir est une expression totalement inventée qui nous vient de je ne sais plus qui (Emma non ?) et que du coup tout le monde à repris sur le fo' Razz

Mais ne nous éloignons pas du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 11:54

Moi je n'aime pas du tout. C'est trop 'romance'
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 14:54

Moi je ne lis pas de fic xD
Non pas parce que j'aime pas mais parce que au bout d'un chapitre à chaque fois que je lis sur l'ordi j'en ai marre...

Cela dit l'idée d'avoir l'histoire du point de vue de Peeta est bonne je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 18:41

Oui c'est une bonne idée.

Anémone, tu vas nous créer une fic, ou bien as-tu plus l'intention de faire un résumé de ta vision globale de Peeta ? Ce serait un super sujet de discussion, parce que à mon avis, la vision de Peeta, elle dépend aussi de chacun de nous.
Je veux dire, tu as ta vision de Peeta, j'ai la mienne, et chacune de nos visions dépend de tellement de choses... même si, c'est sûr, sur l'essentiel, notre vision à tous est à peu près la même.

Je suis toute ouie
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 20:12

Skaene a écrit:
Oui, plussoir est une expression totalement inventée qui nous vient de je ne sais plus qui (Emma non ?) et que du coup tout le monde à repris sur le fo' Razz

Mais ne nous éloignons pas du sujet Smile

Je sais même plus si c'était moi ou pas x) J'avais vu ce terme dans d'autres forums, mais il me semble bien que quelques personnes l'utilisaient déjà ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 20:39

Emma a écrit:
Skaene a écrit:
Oui, plussoir est une expression totalement inventée qui nous vient de je ne sais plus qui (Emma non ?) et que du coup tout le monde à repris sur le fo' Razz

Mais ne nous éloignons pas du sujet Smile

Je sais même plus si c'était moi ou pas x) J'avais vu ce terme dans d'autres forums, mais il me semble bien que quelques personnes l'utilisaient déjà ici.

Excusez-moi du flood, mais j'ai assisté à la création du "plussoiement". C'est en partie sur le forum du célèbre site Jeuxvideo.com que vient cette expression. Un jour un gars a posté un sujet, puis ça avait plus à un autre membre donc du coup ce membre à écrit : "+1". Les gens en ont discuté et le terme "plussoyer" est apparu (je faisais parti de ces membres cheers !).
Vous remarquerez que Google s'est servi de ce système... (bouton +1 sur Google+)
Revenir en haut Aller en bas
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyDim 3 Juin - 21:06

whaou, on en apprend des choses sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyLun 4 Juin - 11:41

Wink Oui je trouve que l'on s'eloigne un peu xD Smile Mais ce verbe est assez interressant lol Smile Oui je trouve aussi que se serait interressant que Suzanne Colins écrive au moins le premier et le deuxième tome de Hunger Games Smile Les sentiments de Peeta comptent beaucoup aussi ! Smile Moi je suis au chapitre 5 de la fan fiction Smile Très interessant Smile Même si ca ne provient pas de l'esprit de la creatrice de Hunger Games Smile
Emma tu veux que je creer une fiction ? Faudrais que j'essaye c'est une bonne idée Smile Reprendre le tome 1 peut etre avec la vison de peeta Smile ( bon , le tome 1 un peu résumé bien sur , sinon se serait trop long ! Razz) Mais bon c'est vrai qu'on a tous un peu la même vision pour Peeta . C'est une bonne idée , je pense que je vais essayer Smile

Je le recopierai à part , mais ensuite je vous l'écrirez où ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyLun 4 Juin - 13:48

Anemone, tu peux faire un autre topic où tu expose ta fic, il faudra juste verrouiller celui-ci pour éviter qu'on ai 15 topics sur le même sujet Smile

Ah, c'est comme ça qu'est né le mot plussoir ! Très intéressant, c'est vrai Razz C'est logique en fait, que ça vienne de "+1" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyLun 4 Juin - 19:23

Je vais essayer de me lancer dans cette fiction Smile Evidemment elle ne sera pas posté dans l'immediat . J'ai un peu peur de prendre trop de temps mais c'est pas grave Razz Par contre , comment verouille t on un sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  EmptyMar 5 Juin - 20:26

Anémone,

si tu as envie de créer une fic, je te lirai avec grand plaisir. Je n'ai jamais eu ce talent créatif, ma spécialité c'est l'analyse littéraire, si j'ose dire. Mais si te sens pousser des ailes, vas-y, lance toi !

Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games avec la vision de Peeta    Hunger Games avec la vision de Peeta  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games avec la vision de Peeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games avec ... nous ? (Wait, What ?!)
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: