Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Partenariat] Forum RPG Hunger Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu
- de 12 ans
Bleu


Messages : 19
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

[Partenariat] Forum RPG Hunger Games Empty
MessageSujet: [Partenariat] Forum RPG Hunger Games   [Partenariat] Forum RPG Hunger Games EmptyDim 27 Mai - 17:27

Bonjour à vous ! Smile

Je viens pour faire une demande de Partenariat. ^^
  • Nom du site/forum : Hunger Games RPG
  • Consacré à : c'est un forum rôle play sur la série d'Hunger Games
  • Ouvert le : depuis un moment, mais le RP a réellement ouvert le 25 Mai.
  • Nombre de membres : 134 (il n'y a pas eu de nettoyage, mais on doit avoir une moyenne de plus ou moins 30 membres se connectant régulièrement)
  • Moyenne de messages par semaine (approximativement) : d'après les statistiques du panneau administrateur, nous sommes à un peu plus de 28 messages par jour, donc grosso modo 200 par semaine je pense.
  • Bouton de partenariat : en 88*31 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  • Commentaire ou remarque (optionnel) : Comme j'ai vu qu'il semblait y avoir quelques soucis sur le partenariat, si nous sommes refusés, je ferais une simple publicité (dans ce cas si vous avez une fiche quelconque je peux la mettre de même sur notre forum, pour que ça reste un échange ^^). Dans le cas où vous accepteriez, votre bouton sera sur la page d'accueil, onglet partenaire, et votre fiche (si vous le voulez) dans notre section partenaire.


Voilà, je pense que ça peut être mutuellement bénéfique, vu que nous ne sommes pas "concurrents" (on peut RP et être sur un forum de fan simultanément ^^). Par contre, puisque j'ai vu que vous aviez déjà un partenaire forum RPG, si vous préférez n'en avoir qu'un seul, je comprendrai, et donc comme dit plus haut je me contenterai d'une pub (en espérant que les news soient possibles).


Voilà voilà, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Forum RPG Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB' : RPG Hunger Games
» Partenariat avec le forum Terre d'Asile
» Hunger Games France
» Hunger Games 5 ?
» 22 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Publicité & Partenariats-
Sauter vers: