Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La fin du livre [avis]

Aller en bas 
+20
Emma7442
greenday
Smog
Clémence
Mary Feltwood
Birdy
Lesliie
Arwen
breakychou
mittc88
Lithium
Cécilia
Evergreen
Emma
Isa.
Malikame
Jérémybesy-80
helma1196
Herosix
Mlle-Anemone77
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:10

Oui elle n'aurait pas pû dire oui ça c'est sûr. N'empêche que pour moi je trouve quand même qu'elle a été blessante...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emma7442
A pris un tessera
Emma7442


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 49
Localisation : France, 42

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:55

Oui, c'est vrai qu'elle l'a été, et même, la réaction de Peeta a été assez exemplaire. Lui faire savoir qu'il ne lui en veut pas et qu'il l'attendra... Ca montre à quel point il l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:01

Clair, Peeta est vraiment d'une patience hors du commun. J'aurais été à sa place la fille ne serait pas venu me voir une deuxième fois lol!
Mais bon en même temps c'est ce qui rend Peeta attachant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mlle-Anemone77
A pris un tessera
Mlle-Anemone77


Féminin
Messages : 95
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Perchée sur un arbre dans l'arène

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 14:29

Emma7442 , j'ai pas encore commencé le tome 3 , en fait j'ai pas envie de terminer la trilogie trop vite xD c'est pour ca que je me laisse un peu de temps Razz
Malikame et Emma7442 je suis du même avis que vous en ce qui concerne le comportement de Peeta . Et j'aime beaucoup ca facon d'être Smile Comme tu le dis Malikame , il a une patience hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:56

Malikame a écrit:
Clair, Peeta est vraiment d'une patience hors du commun. J'aurais été à sa place la fille ne serait pas venu me voir une deuxième fois lol!
Mais bon en même temps c'est ce qui rend Peeta attachant...
Oui il est clairement fou d'elle tout simplement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 13:23

Comme j'ai vu le film en premier, tout était différent ... Dans le film, j'étais pour Gale. Et puis, les images m'avaient bien donné l'impression qu'elle jouait plus le jeu qu'autre chose même si elle commençait à s'attacher à Peeta. Malgré tout, quand elle lui dit " Il faudra oublier tout ça " je me suis dit " Aoooooutch ! Pauvre garçon ! "

Quand j'ai lu le livre ( j'ai lu le premier en dernier, je sais pas très logique ! xD ), j'étais déja à fond sur Peeta ! Alors quand elle lui a balancé qu'elle voulait arrêté, que le pauvre Peeta a compris son "petit manège", j'avais envie de la bouffer la Katniss ! Et d'aller consoler ma tête blonde favorite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyMer 5 Sep - 17:14

C'est clair le pauvre elle joue un peu avec lui meme si
c'etais pour sauver leurs vie. Mais moi meme pas j'arrete avec lui.
Je continue pour me rendre compte ce que je ressent pour
lui m'enfin Katniss es compliquer hein x)
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:34

A la fin du livre on se dit qu'elle est vraiment dégueulasse d'avoir joué avec les sentiments de Peeta, que c'est une manipulatrice. On a trop de peine pour Peeta et en même temps on se dit qu'il l'aime vraiment parce qu'il lui pardonne quand même pour avoir joué avec ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du livre [avis] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La fin du livre [avis]   La fin du livre [avis] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du livre [avis]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si nous vivions à l'époque du livre
» Livre d'or
» Livre en cours...
» Le plus long : film ou livre ? :o
» Hunger Games: les jeux de la faim [Projet d'écriture commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: