Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 I volunteer as tribute.

Aller en bas 
+10
Evangelyna
Malikame
Pissenlit
helma1196
Born to be Wild
Margaux.
Herosix
Manon
Jade
MasonJ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:59

Oh, moi c'est toutes ses chansons qui me donnent des frissons.. Mais Someone Like You, le refrain, il est magique.
Moi aussi je l'ai jouée au piano, et Herosix a raison, sur YouTube la moitiée sont gâchées (en tout cas, j'admire que tu reproduises les musiques à l'oreille !).
Manon, je suis pareille que toi duh:
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:12

Oui le refrain est bien de SLY, mais mon moment préféré c'est la 4eme sous-partie de la 2eme partie du 2eme refrain (pour ceux qui savent, ça fait: la re fa# re la(8va) fa# re la ^^) Et c'est ce genre de truc qui ne se font qu'à l'oreille, parce que je n'ai vu AUCUNE partition - officiel ou non , qui écrivent ce moment :/ (en plus ça y'est 2 fois dans la musique ^^)

Bref, MasonJ, je joue seulement depuis octobre 2011, seul ^^ Et non je n'ai pas de vidéo Sad Mais j'ai envie d'enregristrer "Rue's Farewell" et "Skinny Love" - j'ai fini de l'apprendre today boun: - et peut-être Nuvole Bianche Very Happy

Sinon, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:27

Herosix a écrit:
Oui le refrain est bien de SLY, mais mon moment préféré c'est la 4eme sous-partie de la 2eme partie du 2eme refrain
affraid
Mais malgré tout je vois ce que tu veux dire et je tiens à te dire que moi aussi j'aime bien ce moment voilà.
Bravo à toi en tout cas, t'as de la volonté !
Ohhh, t'a fini Skinny Love duh: duh: duh:
Owi, enregistre nous des morceaux !

Disons que ça roule et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sabriii
Chasse avec Gale
sabriii


Féminin
Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 0:02

bienvenue ^^ j'espère que tu t'y plairas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 1:40

Birdy et Herosix vous me donnez trop envie d'aller m'acheter un piano hahahaha XP(Vite sur la crédit) Quant à moi Soemone like you je l'aime aussi, mais elle joue trop sur nos stations de radio alors quelques parts je suis tannée de l'écouter. Moi c'est Turning the tables ma préférée. Et oui, les pianistes sur le blog, si vous l'apprenez, vous serez mes très chers Chuck Norris ou DIEUX si vous préférez. CAR j'en suis accro ^^

Moi aussi, en quelque sorte j'adore Jojo Mason, ça m'a complètement brisé le coeur quand je croyais qu'elle avait essayer de tuer Katniss. Mais finalement, c'est la sauvée qu'elle cherchait de faire. Je crois que Johanna est un personnage qui prends un peu plus de temps à apprécier aussi...Plusieurs me disent qu'il aime bcp plus à leur deuxième lecture. Moi, par contre, j'adore les personnages qui se plaignent et qui ont du caractère^^

Et florence, j'adore son nouveaux album. Je me sens tellement bien quand je l'écoute. Shake it out c'est vrm mon coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 13:49

Herosix, ça va, j'imagine que si t'apprends seul, ça veut dire que tu es plutôt doué et que tu apprends vite !
Helma1196, Shake it out est absolument génial, mais sinon j'aime beaucoup "Dog days are over","Bird song","Girl with one eye" et "Kiss with a fist" !

Moi ça va bien. Fatiguée des cours .. qui passe son BAC ? Que je me sente moins seule ...
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:23

Moi aussi j'adore toute celle que tu as aimé et je vais tout juste de comprendre ton avatar. Il est très jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:44

Oh merci, je l'ai trouvé ici : http://fuckyeahthehungergames.tumblr.com/page/5

On le voit beaucoup mieux en grand haha !
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:46

ah merci, je connaissais pas ce site avant !
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 14:58

Fais un tour, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:17

c'est fait et oui il y a plein de truc génial comme ton avatar par example^^
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:11

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:31

Je sais pas si ça peut te rassurer mais je passe mon brevet du 28 au 29 juin.. Le bac, c'est pas du 18 au 22 ? T'es en quelle terminale ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:44

Arf le brevet c'est rien .. j'pense que ça devrait aller pour toi. Oui oui c'est ça pour les dates, et après j'ai un oral mais je sais plus très bien la date exacte .. Je suis en terminale ES ! Et toi, tu comptes aller dans quelle série en première ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy
Participe à la Moisson
Birdy


Féminin
Messages : 117
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 26
Localisation : Error 404 page not found

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:53

Oui je l'espère, j'ai eu de très bons résultats au brevet blanc cependant je stresse à bloc. Je croise les doigts pour toi ! Un oral de quoi ? (curieuse, je sais.)
Waouh, moi aussi je voudrais aller en ES ! Je trouve ça super, c'est un juste milieu pour moi en fait. Je sais qu'en L, j'aurais d'excellents résultats, mais ça bloque au niveau des études après.
Je hais de tout mon coeur les maths, mais S, c'est la porte ouverte à tout.
Alors ES c'est parfait. Surtout éco, histoire-géo, un peu de maths.. Nickel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:10

Alors si tu as eu de très bons résultats, il n'y a vraiment pas de quoi stresser. C'est vrai que les profs ont le chic pour foutre la pression aux élèves, surtout quand c'est pas vraiment nécessaire. Tu peux pas te louper, y'a pas de pièges. Tu l'auras, et ça j'peux le promettre sans trop me faire de soucis haha.
J'ai un oral d'espagnol, en ES on a un oral avec notre deuxième langue. Mais vu que tout change l'année prochaine, il me semble qu'il y aura un écrit également. C'est vrai que S ça ouvre toutes les portes, L beaucoup moins. ES c'est l'entre deux, mais je veux dire, à part le médicale, tu peux presque tout faire. T'as une idée de métier pour plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:14

les études en europes semblent plus compliqué, surtout avec le collège et le lycée... D'ailleurs vous appelez ça comment qu'est-ce qui vient avant le collège ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:17

L'école primaire ?
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:19

Tu habites où Helma ?
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:21

A ok c pareil ici. Enfin, bref nous avons la maternelle, le primaire et le secondaire(collège et lycée en 5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:22

Je suis Franco-anglo Canadienne, mais je risque de déménager aux états-unis.
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:29

Ah ouais, c'est trop classe. J'viens de penser, tu vas pouvoir avoir le DVD 3 disques deluxe et tout, chanceuse haha ! Il est quel heure du coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:35

Je ne pourra seulement me le commander sur e-bay, ma ville est rikikiki et au milieu de nul part... Il y a pas vrm de magasin. Je vis à une journée de Montréal en voiture. Du coup, il faut tout le temps camper pendant qu'on voyage... Mais au moins, je ne vis pas à Barville, une ville qui possède 12 maisons et seulement 4 qui sont habités O.o. (Oui c'est une ville, mais elle est maintenant peu habitée...)

Il est 4h35p.m. en ce moment et pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:50

Oh oui d'accord, tu m'as l'air bien bien paumé ! Y'a une école au moins ? Moi j'aurais un peu peur d'habiter à Barville, ça fait un peu ville fantôme ..Brr !
Pour nous il est 22h50, va bientôt falloir aller dormir haha.
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:55

c'est pour ça que c'est toujours vide ici lol! Ils vont à la ville d'à côté. Comme nos écoles dans notre ville ont des élèves des villes à une heure de chez nous aussi. Sinon, il y a des écoles qui comporte 4 classes différente et font tout leur primaire là. Il y a seulement 5 écoles secondaire pour une ma région qui est aussi grosse que la franceXD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I volunteer as tribute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I volunteer as tribute.   I volunteer as tribute. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I volunteer as tribute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'I volunteer as tribute !'
» Azalia Galathil. Volunteer as tribute.
»  I volunteer as .... member ;)
» "Tribute à vie."
» A New Tribute in The Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: