Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?

Aller en bas 
+53
Akiko
HG♥Ananas
Jena
Rubis
shine188
Summertime
Windy Night
william33
Peethéa
simon69
Primdu05
Moka
LS-Mellark
Lennah
mariechevaux
Petrova
Tyrell
Alie
Primiss
PierreHG
Arwen
CatnipEver
Trebeb
Evangelyna
Pryor
MockinjayPrim
Chouw
Pr0KuS2Tde
Gadjil
HGTheBest
Hunger-Gameuse^^
LittleSunshine
greenday
Martha Belin
zazou
Blaise002
Ana Odair
loulou
RainbowWoman
mar6997
Piisuke
Skaene
Malikame
Eleonora
HG fan
Isa.
Cima
Birdy
mittc88
Herosix
helma1196
Anais12
Jérémybesy-80
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:20

Coin...Je crois qu a ce moment la Katniss ne voulait pas venger tout ces tributs morts dans l arene mais sa petite soeur qu elle aimait plus que tout au monde et que Coin a tue. C est egoiste mais dans le bon sens, que son amour fratenernel avec Prim etait plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 17:58

Etant donné que Snow allait de toute façon mourir, je pense que comme Katniss j'aurais tué Coin. L'occasion ne serait peut-être plus jamais présenté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:31

Coin coin coin. Parce que elle me rappelle trop le 'petit canard'.


*Réponse complètement illogique.*
Revenir en haut Aller en bas
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:02

Piisuke a écrit:
Perso moi j'aurais tué Coin (de toute façon snow était condamné !), surtout par rapport à prim... C'est horrible, trop triste !
*Oula, calme toi c'est qu'un livre...*
Oui je suis d'accord et c'est vrai qu'à ce que j'ai compris c'est comme ça que l'a compris Katniss et nous aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:01

Comme vous tous j'aurais tué Coin surtout par rapport à Prim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil
Fait exploser les provisions
Gadjil


Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:54

J'aurai planter la flèche dans la tête a Snow puis l'aurai recupérer pour tuer Coin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:32

Je sais pas qui j'aurai tué mais j'aurai tué Twisted Evil

Nan je dec' j'aurai tué les deux avec un ricochet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil
Fait exploser les provisions
Gadjil


Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:41

Tout a fait d'accord avec toi Pr0KuSTde (ton nom est dur a écrire)
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:48

Et ouai appelle-moi Pr0. C'est plus court et j'ai l'habitude ^^ En plus je suis un pro des ricochet 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Gadjil
Fait exploser les provisions
Gadjil


Masculin
Messages : 432
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24
Localisation : Avec Arcade entrain de faire les c*** :D

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:49

Ok Pr0
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:58

Par pur égoïsme, j'aurais tuer Snow en premier car c'est lui en premier lieu qui a pourri ma vie. Mais j'aurai trouver qlq chose pour me débarasser de Coin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MockinjayPrim
- de 12 ans
MockinjayPrim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:49

J'aurai tué Snow, en fait... Je n'aurai pas tué Coin. Je ne sais pas, ça m'a pris vraiment longtemps avant que le déclic se fasse dans ma tête, que Coin était, finalement, aussi (un peu moins, quand même) sadique que Snow.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:22

Au contraire, personnellement, je la trouve pire que Snow (pas dans le sens méchanceté) mais le fait qu'elle se cache derrière des idées de liberté pour prendre le pouvoir me la rend détestable. Snow, lui, ne s'est jamais caché d'être un sa****.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 10:30

Comme je ne soupçonnais pas Coin, j'aurais tué Snow. Mais je trouve que ce retournement de situation était juste excellent. D'ailleurs mon frère avait compris bien avant ce chapitre le jeu de Coin. Sur ce coup là, il m'a bluffé, autant que Katniss en visant Coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:49

Moi j'aurais fait comme Katniss, j'aurais flingué Coin, parce qu'elle est fourbe, cruelle, atroce... Et elle voulait créer les Hunger games de nouveau. Bref, à bas Coin !
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 13:46

J'aurais planté ma Flèche dans la Balustrade devant Coin, Katniss sait que Snow va mourrir, Snow lui dit implicitement en disant qu'entre eux ils ne se mentent jamais. Et comme, je suis pas un assassin de sang froid, j'aurais prononcé un bon discours bien cruel vis a vis de Coin, et tout mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:47

J'aurais tuée Snow en premier et si vraiment il disais vrai je ferait au plus vite pour m'occuper de Coin. Mais je ne sais pas si je l'aurais fais.
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 22:10

Quand j'y repense en fait ... J'aurai peut être tuer Coin en premier, car elle aurait autorisé ma soeur à aller au capitol alors qu'elle n'était qu'une ado est que c'était trop dangereux. C'est de sa faute !
Je vais peut être faire un hosr sujet. Mais je me serait littéralement suicidé aussi après. La pauvre, la situation de "solitude" qu'elle vit après est affreuse ! Juste après avoir tué Coin, elle se fait maîtriser, Peeta l'empêche de prendre son poison à ce moment là. Elle doit se dire que le pauvre n'est pas encore vraiment guéri et qu'il voudrait peut être la tuer de ses propres mains ! Et quand elle appelle Gale, son meilleure ami, qui n'agit pas selon leur marché en l'achevant. Oh oui, là, elle doit vraiment se sentir seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 9:16

C'est vrai que lorsqu'elle décoche cette flèche en direction de Coin, on sent que Katniss perd pied mentalement. Comme ci une barrière mentale avait lâché . Et son état fait écho a l'état de sa mère lors de la mort de son père.
J'aurais bien voulu savoir ce qu'il sait dit par contre lors de son procès.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:27

En tout cas moi j'aurais tué Snow .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts *.*

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:18

Sans aucun doute Snow ! Pendant de longues années il a pris plaisir à organiser des jeux servant à des adolescents de se tuer pour divertir un public. C'est inhumain. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:31

Si je devais me mettre à la place de Katniss, j'aurais tué Coin. Je ne me serais même pas posé la question je pense, Coin est, selon moi, en grande partie responsable de la mort de Prim. Je l'aurais donc tué par pur égoïsme, pour ma propre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:33

J'aurais tué Coin, c'est à cause d'elle que Prim est morte et même si Snow est responsable de bcp il était condamné de tte façon.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:37

Oui dans tous les cas Snow allait mourir de toute façon donc autant faire d'une pierre deux coups et tuer Coin avant qu'elle ne devienne intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 22:13

J'aurais tué Coin avec la flèche et Snow en le fracassant à coup de pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?   A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auriez-vous compris le fonctionnement de l'arène ?
» Auriez-vous aimé que les films soient plus violents?
» Auriez-vous pardonné à Gale après la mort de Prim ?
»  Couple Peeta/Katniss (dans les livres et dans le film). Qu'en pensez-vous ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: