| Hunger Games gif Challenge | |
|
+24Sera Fan de buttercup I'm a Winner Lightways Lennah Primiss Chouw kakoline MockingJayForEver Valentine001 I-Ice SugarCube Ridestevor mittc88 BMars Malorane Malikame Anais12 Born to be Wild Herosix FireGirl Hunger Geek Manon Salome Andre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Sam 19 Mai - 22:57 | |
| C'est trop excellent! Je vais essayer de le faire si je trouve le temps, parce que c'est franchement trop fort, ça me fait trop rire! x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 16:55 | |
| FireGirl aah oui si j'en troue un avec Legolas et Gimli je le met | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 19:49 | |
| Ah j'adore ! Très bonne idée de topic' ! ^.^ Alors Moi, le jour de la récolteMa reaction quand mon nom est appelé | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 20:44 | |
| XD BMars j'adore ta réaction Moi au réveil le jour de la Moisson: Quand mon nom est tiré au sort: Dans le train: Pendant l'interview, tout à fait naturelle.... : Moi dans l'arène : Ma réaction si je gagne: | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 20:52 | |
| J'adore ta réaction si tu gagnes Firegirl ! Et le tien Salomé quand quelqu'un te demande d'être ton allié ! Et ton réveil le jour de la moisson Malikame. C'est juste excellent | |
|
| |
Malorane Dans l'arène
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 21:27 | |
| XD j'adore tes hallucinations avec le venin des guêpes tueuses | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 20 Mai - 21:59 | |
| | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 21 Mai - 13:29 | |
| Haaaahaaaaa ! xD J'adore vos reaction quand votre nom est appelé ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Lun 21 Mai - 17:53 | |
| Ridestevor j'adooore | |
|
| |
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mer 25 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mer 25 Juil - 20:42 | |
| SugarCube j'adore! Haha piquer toute la nourriture dans le train je me vois bien le faire aussi xD | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mer 25 Juil - 23:55 | |
| | |
|
| |
Valentine001 Est fouettée
Messages : 1412 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 24 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Sam 24 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Nov - 0:55 | |
| A mon tour... A la moisson: Quand mon nom est tiré au sort: A l'entrainement: A l'interview: Dans l'arène: Si on me demande une alliance: Après avoir tué: Face au dernier survivant: Ma réaction si je gagne: Message à Snow et au Capitole:
Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 25 Nov - 22:59, édité 2 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Nov - 15:22 | |
| J'adoooooooore Ta réaction si ton nom est appelé m'a tué de rire XD P.S: tu les prend où tes gifs Seeker ? ^^ | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Dim 25 Nov - 22:39 | |
| Merci Mali! Je me doutais bien que ça te plairais si tu tombais dessus! ;D Tout simplement sur google image, tu tapes Legend of the seeker gif. J'en ai rajouté trois! | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 27 Nov - 16:59 | |
| Ahah pas mal ce jeu j'adore! Jay j'aime bien ton gif " dans l'arène" XD, ca vient du film Underworld non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 27 Nov - 22:01 | |
| Oui c'est ça! J'adore ce film!!^^ | |
|
| |
kakoline Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mar 27 Nov - 23:25 | |
| Bon, je me lance -à l'annonce de mon nom pour les jeux: -dans le train menant au capitole: -mon premier repas au capitole: -durant l'interview: -en voyant Snow pour la première fois: - après avoir vu mon propre score pour les jeux: -en voyant les scores de mes adversaires: -à la corne d'abondance: -en me demandant d'être son allié: -en tuant un premier tribut: -après l'annonce de ma victoire: -en imitant Effie: -quand Snow vient me rendre visite à la maison des vainqueurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Mer 28 Nov - 18:48 | |
| MDRR MDRR AHHH non c'est trop génial!!!! J'ADORE!!!!!! J'étais pliée!!! Surtout ta tête quand on te demande de faire alliance, et quand Snow te rend visite à la maison des vainqueurs!! Bravo c'est trop bien!! | |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| Bon, je m'essaie Au réveil du matin de la moisson : Lorsque l'on tire mon nom : La première chose que je fait dans le train : La première chose que je fait arrivée au capitol : Lors de ma transformation : A l'entrainement : Lorsque je croise un tribut dans l'arène : Quand je me prends pour " la fille du feu" : Lorsque je tombe sur une mutation génétique : Lorsque j'apprends que j'ai gagner : Lorsqu'on me drogue afin de me soigner : J'ai crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Jeu 29 Nov - 23:17 | |
| Pas mal pas mal Chouw My turn ! Moi, le jour de la Moisson : En attendant le tirage au sort des tributs : Ma réaction quand mon nom est appelé : Ce que je pense de l'autre tribut de mon district : Quand je dis au revoir a ma famille : Première chose que je fais dans le train : Pendant la parade : Quand je vois les autres tributs : Pendant l'entrainement : Quand je vois mon score à l'entrainement : Mon interview : Le jour avant les HG : Au début des HG : Quand quelqu'un me demande d'être allié : Apres avoir tué quelqu'un : Après avoir gagné les HG : |
|
| |
Chouw Embrasse Gale
Messages : 983 Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge Jeu 29 Nov - 23:29 | |
| Excellent Dumbledore ! Je l'aie toujours trouvé super sage et sérieux ! xD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games gif Challenge | |
| |
|
| |
| Hunger Games gif Challenge | |
|