Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une "petite" présentation

Aller en bas 
+12
Chlo
Jaerom
Ridestevor
FireGirl
Glow of the arrow
Acroz
Walidinho
Wons
J-Dream17
Born to be Wild
Evangelyna
Alex'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 15:10

Bonjour, bonjour tout le monde ! Smile

Avant toute chose, je dirai que je suis enchanté d'être ici, sur ce forum actif empli de passionnés de HG. Enfin un lieu où je vais pouvoir discuter des livres et du film sans avoir peur de lasser ou d'agacer. Very Happy

Car oui, je ne trouve personne pour en discuter (<-- Ceci était une transition de l'intro au pavé. Si si, elle est excellente !). Soit les gens ne connaissent pas et ne semblent pas presser de découvrir, soit j'arrive à les convaincre de voir le film sans qu'on puisse en parler pour autant (Pour la petite anecdote, j'ai amené un groupe d'amis le voir il y a quelques jours. J'ai eu le bonheur de leur expliquer plein de trucs en rapport avec le livre pendant 2 minutes avant qu'ils ne partent sur des débats quelconques. Tellement triste Sad). Je sais que ce que je vous raconte là n'est pas forcément intéressant mais j'ai besoin d'en parler. Donc arrêtez vous ici si cela vous agace car ça va continuer. *-*

Petit aparté pour me présenter moi. Donc je m'appelle Alexandre (ce que vous n'auriez probablement jamais deviné au vu de mon pseudo) et je suis un... garçon ! Je vais sur mes 18 ans, baccalauréat scientifique en poche, et je suis en première année de fac d'Histoire (Matière que je ne peux que vous conseiller tellement elle est passionnante). D'ailleurs, je serai en vacances dans un peu moins de trois semaines. J'ai telllllllllllllllllllllllllement hâte !
Et.... Ah oui ! Je vis à Toulouse mais je pars sur Lyon en septembre. J'ai très hâte également. Very Happy
Voilà, voilà. Ça, c'est moi (en gros). Je pense et j'espère que j'aurai l'occasion de vous en faire découvrir un peu plus au fil du temps. Smile

Pour en revenir à HG (Oui, je ne vous parlerai pas ici de la passion qui m'a animé lorsque j'ai lu les sept tomes de HP, que j'ai relu encore et encore. Ce fut ma première saga littéraire et restera probablement celle qui m'a le plus marqué. Quoique... Avec HG, je ne sais plus ^^), j'ai découvert son existence une ou deux semaines avant la sortie du film. Une amie m'en avait parlé sans que j'y porte plus d'attention que ça. Du temps s'est écoulé puis j'ai dû accompagner mes parents au cinéma. N'ayant absolument AUCUNE envie d'aller voir le Marsupilami, je me suis souvenu de HG et j'y suis allé seul de mon côté. Et là, grosse révélation. Je suis resté scotché à l'écran du début à la fin pour finalement en ressortir des "étoiles" plein les yeux (Ce qui est relativement rare chez moi). Le soir même, j'ai sauté sur mon PC pour commander le premier tome. Lu en deux-trois jours, j'ai acheté le second aussitôt. J'ai été revoir le film avec les amis cités un peu plus haut (les vilains ingrats Very Happy) puis j'ai acheté le troisième tome que j'ai terminé en un jour (hier). Bref, maintenant je me retrouve complètement nu, sans rien à me mettre sous la dent.
Il est difficile d'exprimer le "vide" et le malaise qui vous emplissent lorsque vous avez tourné la dernière page. On en voudrait plus, puis au final... ^^
M'enfin, je crois que j'ai assez parlé pour une simple présentation !

Je terminerai simplement en disant que les acteurs du films sont vraiment beaux. Sans sombrer dans l’hystérie et l'hyperbole, je trouve que Mister Josh est vraiment beau teint en blond (même les acteurs incarnant Cato, Gale ou Marvel sont... *_* !) et que Miss Jennifer est bien jolie teinte en brune. En clair, on a des acteurs "sexy" et très classes tout au long du film (Ouais, j'le dis !).
Enfin, je dirai que si je devais rejoindre une team, ce serait celle de Snow. Après tout, il est assez charismatique comme "méchant". Et sans lui, on n'aurait jamais eu une histoire aussi... agréable et intéressante !

Voilà, je termine ici. Merci de m'avoir lu. <3


Dernière édition par Alex' le Mer 2 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 15:21


Bienvenue sur le forum ! Et j'ai lu ta présentation du début à la fin ! Very Happy Encore un fan d'HP, c'est fou ça ! Pareil que toi, Hunger Games et la seule saga à m'avoir autant plu depuis Harry Potter, c'est incroyable ! Suzanne Collins a su exploiter avec brio une situation complexe et totalitaire. Et c'est si bien écrit que j'ai pleuré environ deux-trois fois (crise de larmes à la fin du troisième tome, accompagnée d'une nuit blanche...). J'étais vraiment triste que ce soit déjà fini !
Bref, en espérant que tu te plairas parmi nous, à parler d'HG 24h/24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 15:32

Hello hello !

Super presentation ! Very Happy
Roh, Toi aussi tu t'es senti tout "chose" quand t'as terminé HG ! Surprised

Et welcomeinthefo' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 15:46

Bienvenue sur le forum ! Encore un fan d'HP boun: !


Dernière édition par J-Dream17 le Mer 2 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 15:46

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 16:05

Merci bien pour votre accueil. *_*

Evangelyna a écrit:
Et c'est si bien écrit que j'ai pleuré environ deux-trois fois (crise de larmes à la fin du troisième tome, accompagnée d'une nuit blanche...).
Born to be Wild a écrit:
Roh, Toi aussi tu t'es senti tout "chose" quand t'as terminé HG ! Surprised
Tellement ! A la fin, je n'ai pas pu me permettre de pleurer parce que j'étais chez quelqu'un. Mais je me suis senti super mal. Plus encore sur les dernières paroles de Katniss (à proprement parler). C'est quoi cette façon de couper le bonheur des lecteurs ? =O
Créons un groupe de dépressifs post HG... :/

J-Dream17 a écrit:
Tu choisis quelle team ?
Comme je l'ai dit, Snow. Very Happy Non pas parce que j'apprécie le personnage en lui même mais simplement parce qu'il donne une jolie saveur à l'histoire.
Sinon, je choisirais celle de Peeta ou de Rue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-Dream17
Tribut
J-Dream17


Féminin
Messages : 169
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 28
Localisation : District 12

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 16:07

Oui, j'avais pas vu Embarassed J'ai sauté une ligne xD donc j'ai changé mon msg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:06

Bienvenue à toi, la Team Snow tiens ça faisait longtemps ! Smile
Au moins ce n'est pas celle de ce *fichu* Peeta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:07

Citation :
Histoire (Matière que je ne peux que vous conseiller tellement elle est passionnante). D'ailleurs, je serai en vacances dans un peu moins de trois semaines. J'ai telllllllllllllllllllllllllement hâte !

hahaha, on voit que c'est une matière fort passionnante mdr

bienvenu sur le fo', un garçon de plus ne fait pas de mal ! ^^

tu le trouve beau marvel ? pas moi xD

par contre, Jen en brune <3 j'avoue qu'elle est magnifique.

Sinon, Josh, jle préfère les cheveux décolorés en blond, personnellement ^^ mais pas il est aussi magnifique en brun hein !

et oui, les films de maintenant ne prennent plus d'acteurs moches, c'est plus possible





ET HO HO HO ! "fichu Peeta" ? BASTON !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Walidinho
A l'entraînement
Walidinho


Masculin
Messages : 205
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 28
Localisation : District 13, le seul survivant...

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:10

héhé ! Very Happy J'aime pas le personnage, juste l'acteur Razz
De toute façon Gale ou
Spoiler:
valent 100 fois ce bon vieux Peeta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:27

l'acteur est beau, et le personnage est très bien.
Gale il ne pense qu'à une chose et Finnick et bien, j'avoue que j'ai hate de le voir a l'écran... *bave déjà*

enfin bon, chacun son point de vue, chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:40

Arf, je me suis trompé. Very Happy
En fait, je voulais dire que je préférais largement Josh teint en blond. Avec de la saleté sur le visage, c'est encore un atout supplémentaire. x)
Et en fait... Bah j'ai été regardé le Marvel d'un peu plus près et j'ai changé d'avis. Rolling Eyes
(Et pour les vacances, c'est di-ffé-rent >_< J'aime l'histoire, en vrai !)

Sinon, Peeta est bien. Surprised Le seul problème, c'est
Spoiler:
Et faudra que tu m'expliques en quoi Gale vaut mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glow of the arrow
Chasse avec Gale
Glow of the arrow


Féminin
Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 18:49

Bienvenue!
Personnellement, je ne trouve pas l'acteur incarnant Cato beau, ni selui incarnant Marvel ... mais par contre Josh l'est !
Si j'étais Katniss, je ne saurai pas choisir entre Peeta et Gale... Je préférais Gale en lisant le livre et après avoir vu le film, je préfère Peeta ... duh: Razz
Revenir en haut Aller en bas
FireGirl
Fait exploser les provisions
FireGirl


Féminin
Messages : 414
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 34
Localisation : District 12

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 21:46

Bienvenue à toi sur le forum Smile

Moi aussi faut qu'on m'explique en quoi Gale vaut mieux que Peeta...c'est pas gagné j'espère que tu as de bons arguments ^^
Moi je le trouve mignon l'acteur qui joue Cato mais pas dans HG (dans les portes du temps, ou la montagne ensorcelé mais pas dans HG)

Sinon amuses toi bien sur ce forum Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ridestevor
Participe à la Moisson
Ridestevor


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 30
Localisation : Je risque d'être vulgaire ...

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 22:00

Bienvenue Alex' !
Voilà le genre de présentation que j'apprécie : il y a de la lecture et tu ne t'es pas contenté de répondre à la banale fiche de présentation. Et puis vive les pavés, il n'y a que ça de vrai !
Ah, tu rejoins la 'team Snow', c'est pas souvent ma foi :')

Alex' a écrit:
En fait, je voulais dire que je préférais largement Josh teint en blond. Avec de la saleté sur le visage, c'est encore un atout supplémentaire. x)
Là, je ne peux que plussoyer. Josh en blond ou en brun, je l'aime bien dans tous les cas. Mais Josh en blond tout crasseux, j'adhère complétement !
Revenir en haut Aller en bas
Jaerom
A pris un tessera
Jaerom


Masculin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 22:47

J'ai tout lu haha ! :B j'adore les gens bavards, au moins on est sûr de pas s'ennuyer :p.
Bienvenue sur le forum et j'espère avoir l'occasion de discuter avec toi un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyMer 2 Mai - 23:02

Citation :
je préfére largement Josh teint en blond. Avec de la saleté sur le visage, c'est encore un atout supplémentaire. x)
et comme dit Ridestevor :

Citation :
Là, je ne peux que plussoyer. Josh en blond ou en brun, je l'aime bien dans tous les cas. Mais Josh en blond tout crasseux, j'adhère complétement !

C'est bizare hein ? et bien je pense aussi la même chose ! vive Peeta blond et dégueulasse !
xD

Citation :
Et en fait... Bah j'ai été regardé le Marvel d'un peu plus près et j'ai changé d'avis.
hahaha, merci
Citation :
(Et pour les vacances, c'est di-ffé-rent >_< J'aime l'histoire, en vrai !)

moé moé *doigt dans l'oeil*

hahaha
Citation :

Sinon, Peeta est bien. Le seul problème, c'est
Spoiler

et oui, c'est bien dommage

Cato moi, jle trouve très beau, au début, quands ils descendent des chariots avec les combinaisons enflamé ! là, il les regarde avec arrogance... Mmmfmmffff trop beau !

xD

mais marvel... c'est dommage pour lui, mais il n'est pas du tout mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 10:18

Vous me faites beaucoup rire. Very Happy J'aime ça !

Personnellement, Cato est vraiment bien tout au long du film. A la rigueur, un peu moins (peut-être) à la toute fin. Mais cela semble logique vu qu'il souffre (physiquement et psychologiquement). C'est plutôt bien joué, en fait !

Ridestevor a écrit:
Mais Josh en blond tout crasseux, j'adhère complétement !
Acroz a écrit:
vive Peeta blond et dégueulasse !
J'aime beaucoup vos adjectifs. Je crois que je n'aurais pas trouvé mieux. x)

Acroz a écrit:
mais marvel... c'est dommage pour lui, mais il n'est pas du tout mon genre
Tu m'a fait rire ici aussi. Rolling Eyes
En clair, il est plutôt dommage pour Marvel de ne pas te plaire que le contraire ? Tu dois être populaire, célèbre et tout le tointoin pour avoir un tel impact. Razz

Sinon, Jaerom, merci et de même !



Par contre, j'aurais une petite question pour Acroz ou bien même Ridestevor : Pourquoi, malgré vos "nombreux" messages postés et vos quelques jours d'ancienneté vous n'appartenez toujours à aucune team ? ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Chlo
Tue Cato
Chlo


Féminin
Messages : 660
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 28

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 10:33

Bienvenue à toi, j'aime mieux moi aussi des présentation pavés (j'ai tout lu Wink) que des Prénom : ... Bref j'ai aussi lu les commentaires qui ont suivi ta présentation et moi ben... j'aime Peeta dans le livre mais dans le film.. on va dire que c'est pas trop mon genre pour être gentille.. me taper pas Embarassed Laughing Par contre Katniss est magnifique et Cato est mignon aussi.
Un fan de HP, qui ne peut pas l'etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 11:30

Bienvenue !

J'ai aussi demander la team Snow pour les mêmes raisons mais... j'attend encore la confiramtion ! Tant pis j'attendrai Smile


Alex' a écrit:
Soit les gens ne connaissent pas et ne semblent pas presser de découvrir, soit j'arrive à les convaincre de voir le film sans qu'on puisse en parler pour autant.

On ressent tous le même sentiment, c'est beau :')
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 12:26

on ne fait toujours pas partie d'une team car ca met du temps, il y a beaucoup de demandes et les gérants du fofo doivent accepter nos demandes, donc ca met du temps. Quand je suis arrivé, il y a un membre qui avait demandé depuis une semaine et il n'étais pas encore en team même s'il a demandé. Ca prend du temps et nous sommes de plus en plus nombreux. Donc, qu'on ai fait 3 postes ou 1000, ca ne change rien. il faut leur laisser du temps et puis quand ils se connectent ils ont peut être envie de faire autre chose que de valider nos demandes. comme regarder les topic nouveaux etc.
bref, je faut être patient et je comprend. Dans quelques jours ou semaines, je serais Team Peeta !
=D



Citation :
Ridestevor a écrit:
Mais Josh en blond tout crasseux, j'adhère complétement !

Acroz a écrit:
vive Peeta blond et dégueulasse !

J'aime beaucoup vos adjectifs. Je crois que je n'aurais pas trouvé mieux. x)
hahaha =D


Citation :
En clair, il est plutôt dommage pour Marvel de ne pas te plaire que le contraire ? Tu dois être populaire, célèbre et tout le tointoin pour avoir un tel impact.


je voulais dire : c'est dommage pour lui qu'il soit moche, mais pour être moins méchante dans mes propos, après tout, certains doivent bien le trouver beau, j'ai minimisé l'affaire ^^
et non, je ne suis pas encore populaire mdr


Citation :

Alex' a écrit:
Soit les gens ne connaissent pas et ne semblent pas presser de découvrir, soit j'arrive à les convaincre de voir le film sans qu'on puisse en parler pour autant.


On ressent tous le même sentiment, c'est beau :')

la raison de notre présence ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 18:11

Anais12 a écrit:
On ressent tous le même sentiment, c'est beau :')
Beau et triste à la fois. :/
Mais qu'on se le dise, nous sommes biens entre nous. Les autres ne savent pas ce qu'ils ratent. Twisted Evil

Sinon, très heureux que tu rejoignes la team de Snow aussi. Je ne serai pas seul à paraitre méchant, ainsi. Rolling Eyes

---------------------------------

Acroz : Merci pour ta réponse. Je n'avais sûrement pas réalisé le nombre de demandes qu'il peut y avoir. ^^

Et ma réflexion par rapport à Marvel n'était pas méchante, hein ! Tu m'avais fait rire avec ton "Dommage pour lui". x)
Et je suis certain que, si il te connaissait, il te supplierait de lui accorder quelques rencarts. Dommage pour lui, après tout. Rolling Eyes

---------------------------------

En passant, j'ai été voir le film une troisième fois (Honte à moi ?). Je suis heureux de dire que j'enrichis la société Lionsgate encore et encore dans le seul but de satisfaire mes yeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyJeu 3 Mai - 18:18

Bienvenue sur ce forum !
Et je suis comme toi car ayant fini Hunger Games assez vite, je me sent vide et j'ai l'impression que tout les autres livres sont nuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyDim 6 Mai - 15:55

Bienvenue ici Smile Même si tu es déja intégré, mais il fallait que je te souhaite la bienvenue ayant vu plein de commentaires ( et de flood dans le sujet d'Acroz) de toi Razz même 15 jours après !

Fac d'histoire ? Et bah, ça à l'air dur tout ça ! Et j'aime bien les pavés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation EmptyDim 6 Mai - 19:16

x)

Je m'intègre doucement mais sûrement. Les gens sont gentils donc ça va !
Et je ne flood pas, c'est faux ! x)

Merci pour ton message, sinon.

Et la fac d'histoire, ce n'est pas dur ! Tant que tu bosses un peu et que tu aimes, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une "petite" présentation Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" présentation   Une "petite" présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: