|
|
| Auteur | Message |
|---|
Galdoria Tribut

Messages: 169 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 22 Localisation: Draveil
 | Sujet: On connait la chanson... Ven 9 Juil - 4:30 | |
| Voilà un nouveau jeu pas compliqué que j'ai vu sur plusieurs forums, que je trouve sympa, et qui fait découvrir de nouvelles choses et un peu plus sur les gens qui peuplent ce forum Le principe est simple, l'un d'entre nous poste les paroles d'un -court- passage d'une chanson (pas nécessairement le refrain) Le but est, bien sûr, que les autres trouvent de quelle chanson il s'agit (nom de morceau et du groupe/chanteur(/euse) Le prix du vainqueur consiste à avoir le droit de poster la chanson suivante Les règles sont simples: -interdiction de chercher la réponse en "googlant" les paroles - interdiction de tricher (bah, oui, comme dans tout jeu, sinon ça n'a aucun intérêt  ) En cas de trop grand vide dans les réponses, les indices ou changements sont les bienvenus Je commence par un passage d'un "classique" pour que le début soit assez facile " Did I disappoint you Or leave a bad taste in your mouth You act like you never had love And you want me to go without Well it's...
Too late Tonight To drag the past out into the light" |
|
 | |
Praesidium Chasse avec Gale

Messages: 33 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 17 Localisation: District 12
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Ven 9 Juil - 7:54 | |
| |
|
 | |
Galdoria Tribut

Messages: 169 Date d'inscription: 09/06/2010 Age: 22 Localisation: Draveil
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Lun 12 Juil - 22:50 | |
| désolée j'étais absente de tout le week end Oui, c'est bien ça!  A ton tour ! |
|
 | |

| Sujet: Re: On connait la chanson... Mar 13 Juil - 8:47 | |
| Ok ! A vous de jouer :p!
"I Might Have To Wait I’ll Never Give Up I Guess It’s Half Time And The Other Half’s Luck Wherever You Are Whenever It’s Right You Come Out Of Nowhere And Into My Life" |
|
 | |
Typh Candidat du District(e)

Messages: 132 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand.
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mar 13 Juil - 15:59 | |
| Michael Bublé - Haven't Met You Yet <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 14 Juil - 8:33 | |
| Oui !!! Bien joué ! A ton tour ! |
|
 | |

Messages: 132 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 24 Localisation: Clermont-Ferrand.
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 14 Juil - 13:49 | |
| I'm broke but I'm happy I'm poor but I'm kind I'm short but I'm healthy, yeah I'm high but I'm grounded I'm sane but I'm overwhelmed I'm lost but I'm hopeful baby
|
|
 | |
lamini A l'entraînement

Messages: 256 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 21 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 14 Juil - 17:31 | |
| Hand in my Pocket - Alanis Morissette |
|
 | |

| Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 14 Juil - 20:04 | |
| |
|
 | |
lamini A l'entraînement

| Sujet: Re: On connait la chanson... Jeu 15 Juil - 22:47 | |
| Allez une facile !
Karma police, arrest this man He talks in maths He buzzes like a fridge He's like a detuned radio
|
|
 | |
Yoone Admin

Messages: 725 Date d'inscription: 07/06/2010 Age: 23 Localisation: In a blender.
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mar 20 Juil - 12:12 | |
| Karma poliiiiice ! de Radiohead. Trooop méga culte hinlala |
|
 | |
lamini A l'entraînement

| Sujet: Re: On connait la chanson... Lun 26 Juil - 18:59 | |
| Mille ans plus tard, ouep c'est ça à toi C'est sûr culte même si je n'arrive pas à ne pas aimer une seule chanson du groupe :O |
|
 | |
Peeta012 Dans l'arène
 Messages: 322 Date d'inscription: 29/06/2010 Age: 17 Localisation: District 12, Boulangerie de Peeta
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 4 Aoû - 20:48 | |
| Un p'tit message au milieu dujeu pour dire que j'ai rien trouvé sans regarder les réponses ! pauvre de moi ! Encore la faute de l'anglais (en partie lol) |
|
 | |
Porcelaine Chante pour Rue

| Sujet: Re: On connait la chanson... Ven 24 Sep - 17:41 | |
| (un mois et demis plus tard xD) J'peux mettre un extrait ? Yoone tu as oublié les paroles ^^ Une facile et en français pour Maki =)
Pourtant, je vous ai frôlé Quand vous passiez hier Vous n'étiez pas peu fier Dame! le ciel vous comblait Votre foulard de soie Flottant sur vos épaules Vous aviez le beau rôle On aurait dit le roi Vous marchiez en vainqueur Au bras d'une demoiselle Mon Dieu! qu'elle était belle J'en ai froid dans le cœur...
|
|
 | |
baloo333 Candidat du District(e)

Messages: 141 Date d'inscription: 19/12/2010 Age: 16 Localisation: Blue Mountain State
 | Sujet: Re: On connait la chanson... Mer 22 Déc - 21:26 | |
| Milord - Edith Piaf  |
|
 | |
|