Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)

Aller en bas 
+21
Born to be Wild
Pissenlit
Malikame
Ju'
Ridestevor
Evangelyna
Dream
Herosix
Faust
`Chup
Claire'
sego
peetabg
Cécilia
Liche
lylelo
Loki-san
Galdoria
idamaria
Typh
Everdeen
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyVen 9 Juil - 1:51

J'ai eu l'idée de ce sujet en visionnant une vidéo sur Youtube. Histoire de lancer un peu la partie ciné qui n'est pas super active il faut le dire !

Quels sont vos moments de ciné cultes. Ceux que vous pouvez vous repasser 10 fois, ceux pour lesquels vous êtes capables de lancer un DVD uniquement pour visionner une seule scène ?

Pour que ça soit plus sympa vous pouvez joindre des vidéos dans la mesure du possible (toutes les scènes cultes ne figurent pas sur le net). Ou simplement expliquer de quel film et quelle scène il s'agit, à défaut de vidéo !

Voilà donc certains de mes moments "cultes". Il y a vraiment de tout :



Breakfast Club - Dancing Scene

Un de mes films cultes. Il n'a pas pris une ride en 20 ans. Cette scène non plus ! Ou comment rendre une journée entière de colle au lycée plus...vivante ^^



Coup de foudre à Notting Hill - La scène du jardin

J'adore ce film dont je ne me lasse pas, et notemment cette scène, très simple, mais vraiment belle !



Love Actually - La scène des pancartes

Le film que j'adore regarder pendant les vacances de noël. Je trouve cette scène superbe. Qui n'a jamais aimé quelqu'un avec qui toute histoire était impossible ? ^^




Sister Act - Oh Happy Day

J'ai vu ce film chaque fois que TF1 le rediffusait quand j'étais petite, et notemment cette scène que je me repassais en boucle sur mon vieux magnétoscope en essayant d'atteindre la fameuse note super haute. (Bien entendu j'y suis jamais arrivée^^)

[center]

My Girl - Kiss Scene

Probablement un de mes 3 films préférés. Certes c'est pas du Tarantino ou du Scorcese, mais il a un parfum d'enfance, de quand tout était simple...Et puis c'est scène est juste trop mignonne ^^



Les Evadés - Le tourne disque

J'adore ce film. J'adore cette scène. J'étais vachement émue la première fois que je l'ai vue. Culte.



Stand By Me - Discussion nocturne

J'adorais l'acteur River Phoenix, et j'aime beaucoup l'ambiance de ce petit film. Ici une des scènes les plus émouvantes du film.



E-T L'extraterrestre - Vol à vélo

Combien de fois j'ai rêvé de voler sur mon vélo après avoir vu ça...Un paquet je crois ! Heureusement j'ai jamais vraiment tenté le coup Laughing

Voila pour les quelques scènes qui me viennent à l'esprit. J'en oublie surement , un tas même, ça sera pour un prochain message (si ce topic ne fait pas un bide xD).

J'attends vos moments ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyVen 9 Juil - 2:44

Quelle bonne idée ! Alors alors...



Dirty Dancing - scène finale
Je m'en lasse vraiment pas, depuis le temps que je regarde ce film ! Je suis capable de me la repasser trois ou quatre fois de suite à chaque fois que je mets le dvd.




Robin Hood, Prince of Thieves
Difficile de choisir une scène en fait, j'aime tellement ce film. Mais là en prime, il y a une de mes chansons préférées en fond. <3




Le Seigneur des Anneaux - La Communauté de l'Anneau
L'entrée en action d'Aragorn au Poney Fringant. Aaah qu'il est beau.




Star Wars
Duel Yoda VS Count Dooku. Parce que Yoda a troooop la classe. Je pourrais mettre tous les combats avec Yoda en fait. Mais là comme c'est contre Christopher Lee, c'est encore plus classe.




Sweeney Todd
Johanna - Jamie Bower <3 Cette chanson est terrible parce qu'elle reste coincée dans la tête, mais Jamie a une voix magnifique (pas que la voix, soit dit en passant). La toute première scène du film fait partie de mes préférées aussi, mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.




Dead Poets Society
La scène de fin. J'ai découvert ce film très récemment en fait, mais il s'est tout de suite hissé dans mes films favoris, et je trouve cette scène magnifique. Captain my captain!




Love Actually
Aaaah Hugh qui danse ! Un grand moment. Et puis je rajoute la scène que tu as mise Everdeen ! Elle est magnifique.


C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant ! (C'est déjà pas mal me direz vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyVen 9 Juil - 3:36

Haha, j'ai failli la mettre aussi celle de Dirty Dancing ! Et la scène de danse d'Hugh Grant aussi, mais bon j'ai un peu réfréné mes ardeurs sinon j'aurais posté 50 vidéos ! Laughing

Et la scène finale du Cercle des Poètes Disparus est simplement magnifique ! J'aime aussi celle ou il pousse Todd à se dépasser devant toute la classe, elle me prend toujours aux tripes. Je la mets pour la peine (il faut attendre environ 1 minute avant le début de la scène) :

Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyVen 9 Juil - 3:53

Oh oui j'adore cette scène aussi ! Tout le film est magnifique, de toutes façons !

Oh et puis je viens de repenser à Pirates des Caraïbes :

Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 10:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ma partie préférée de Shining. Désolée, j'arrive pas à mettre de vidéos comme vous le faites...
Je le verrai bien dans le rôle d'Haymitch...


Dernière édition par idamaria le Lun 26 Juil - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 11:44

Je le verrai bien dans le rôle d'haymitch...
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 11:51

Quand tu écris un message (en cliquant sur répondre, et non en passant par le cadre de réponse rapide), tu as deux lignes d'icones au dessus de la boite de réponse. Parmi ces icones il y a un icone qui ressemble à une pellicule de ciné. Tu cliques dessus, on va te demander d'entrer un lien Youtube ou Dailymotion. Puis tu cliques sur Ok. La vidéo s'ajoutera à ton message ! Wink

PS : Essaie d'éditer tes messages quand tu veux rajouter quelque chose plutôt que de poster plusieurs messages à la suite,ça facilite grandement la lisibilité du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 12:07

Merci !

Je vais essayer, mais en général, j'ai l'idée de ma réponde en tête puis, au fur et à mesure j'oublie certaines choses et je suis obligée de faire plusieurs réponses... Va falloir que j'entraîne ma mémoire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 12:11

Pas de problème, quand ça te revient, tu édite ton message précédent et tu rajoute, comme ça ça ne fait qu'un seul message Wink

Pour revenir aux vidéos, merci Everdeen et Typh pour les passages du Cercle des Poètes disparus, j'avais complètement oublié. J'adore! Et le SDA... toutes les scènes sont cultes dans ces films Wink
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyLun 26 Juil - 12:12



Yeah, j'ai réussi ! boun:
Donc voilà, j'adore cette scène, je trouve que c'est la meilleure de tout le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 27 Juil - 18:32



C'est pas vraiment une scène culte ni un grand film.
Mais je ris à chaque fois que je le regarde et je pense que c'est le bon endroit pour le faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 27 Juil - 19:29

J'adore ce topic! Bon, je mets juste une petite scène en passant - je pense que j'en posterai d'autres lorsque je serais motivée; et puis vous en avez déjà mis pas mal qui me plaisent! - donc, voilà:

Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 27 Juil - 20:31

Les 2 scènes de Love Actually je les aime beaucoup aussi!

Une des scènes que j'aime beaucoup c'est le "Embrasse-moi. Cap ou pas cap?" de Jeux d'enfants. Mais je trouve pas la vidéo...

Sinon ceux qui me viennent de suite à l'esprit sont ceux ci:





Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 27 Juil - 21:19

J'aime beaucoup la vidéo de Madagascar, de Monstre et cie et de Asterix... Laughing

Sinon, j'ai beaucoup dans pirates des caraïbes, quand jack arrive à port royal Smile


Bon, c'est en allemand, mais j'adore quand même.

J'aime beaucoup Némo, surtout les scènes avec Doris Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyJeu 29 Juil - 15:30

Pour l'instant, je ne peux penser qu'à une seule scène en particulier qui me fait trop rire dans Pirates des Caraïbes 3 xD :

Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 3 Aoû - 2:30

Liche a écrit:

Une des scènes que j'aime beaucoup c'est le "Embrasse-moi. Cap ou pas cap?" de Jeux d'enfants. Mais je trouve pas la vidéo...

Oh oui je l'aime beaucoup aussi !

On ne la trouve pas sur Youtube mais on trouve celle ci que j'aime aussi beaucoup :


Et sinon ma scène préférée du film "The Notebook" (N'oublie jamais)

Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 3 Aoû - 9:35

Oui la scène finale de Jeux d'enfants est superbe aussi... En même temps je crois qu'il y a pas une seule scène que je n'aime pas dans ce film. Et The Notebook est un film génial aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyDim 15 Aoû - 0:04

Je viens de repenser à une autre scène de film culte que j'adore. Il s'agit d'un extrait de Top Gun :


Bon malheureusement je ne trouve pas la scène du début, j'adore toute la poursuite en moto et la discussion qui suit mais bon, il en reste au moins un bout ^^

Je me suis passé cette scène un paquet de fois quand j'étais jeune et pré-adolescente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
peetabg
Participe à la Moisson
peetabg


Masculin
Messages : 104
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Katniss

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMar 10 Mai - 10:00

Il y a un moment que j'adore dans Forrest Gump c'estc elui-ci:
Lieutenant Dan: Et toi Forrest, tu as trouvé le Christ?
Forrest: Personne m'a dis qu'il fallait que je le cherche lieutenant Dan.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sego
- de 12 ans
sego


Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 31

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptySam 18 Juin - 23:25

C'est dommage on ne trouve pas tout sur internet mais j'ai trouver ces vidéos qui m'ont rappelé des souvenirs !

La septième compagnie : Reste groupir ! Il y en a tellement comme j'ai glissé chef mais je peux pas tout mettre ^^.



La haut : C'est en anglais je l'ai pas trouvé en français. Les personnages sont super attachants.



Billy Elliot : Et pour finir deux vidéos. Je ne pourrais pas dire combien de fois j'ai vu ce film mais je l'adore, il passait tout le temps pendant les vacances de Noël ou d'été, pour ce qui se souvienne quand les films était toujours rediffusés comme Beethoven... En plus je suis une grande fan de Jamie Bell... Very Happy





Voila je pourrais en poster plein d'autre mais je vais me contrôler !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyDim 23 Oct - 17:23

J'aime beaucoup toute les videos que vous avez postés ! A moi désormais par contre je n'ai pas reussi à mettre les vidéos donc je vous laisse les liens :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
TITANIC : Obligé de figurer dans ma liste ! ^^ ( Désolé pour la mauvaise qualité je n'ai pas trouvé mieux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vampire diaries 3x01 : Désolé c'est une série et non un film mais je me sentais obligé de la mettre !

Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
`Chup
A pris un tessera
`Chup


Féminin
Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26
Localisation : Swiss'

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyDim 23 Oct - 18:07

    Aaah muah ! Smile


Qui ne connaît pas les cultes de Timon et Pumba, hm ? ;P
Spoiler:

Ou alors, une comédie que j'adore (avec mon actrice préférée), je vous montre une scène drôle que j'ai trouvé et la bande annonce, car tout le film est culte xD /PAN/
You Again ! (Encore toi !):


Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-time.forums-actifs.net/
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 27
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyDim 23 Oct - 18:08

Je dois avouer que les répliques de Timon & Pumba sont géniales !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMer 18 Avr - 10:10

The Breakfast Club & Dead Poets Society. duh: Aujourd'hui, sur votre forum:


V for Vendetta, blow up scene.
Le discours de V, la musique et le symbole de l'explosion. Une des premières scènes et déjà culte.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) EmptyMer 18 Avr - 10:18

Je n'ai jamais vu V pour Vendetta, mais ça à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty
MessageSujet: Re: Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)   Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos moments culte du 7eme art (VIDEOS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passages qui vous ont marqué(e)s
» Les moments "heureux" de la saga, les actes de bonté auxquels Katniss a assisté...
» Music Videos !
» TwistColours' Videos :)
» Vidéos Fanmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: