Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Once Upon A Time

Aller en bas 
+36
thithi
Primiss
Bohemia
BlueJames
White Wind
Charlielost
Misspeeta
Impala
Maggy
Arwen
Fan de buttercup
Calypso
Lightways
Chouw
Romane61
Cima
PierreHG
BMars
Manon
San0
Lennah
Anais12
G. Lexington
I-Ice
Skaene
Emma
LittleSunshine
FoxFace
Kalinka
FireGirl
Herosix
Cécilia
Mary Feltwood
Alie
Malikame
LuckyCharm
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyMer 16 Jan - 15:17

Mdr non tu n'es pas le seul ^^ Mais ici on est un peu des tarés donc on suit en direct Razz En tout cas bienvenue parmi nous nouveau fan! cheers

Je crois que le côté enfance attire beaucoup de monde en fait Smile
Je ne cesserais de le répéter, Rumple est le meilleur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 12:08

Bienvenue parmi les oncers Peter Very Happy .

Petite info : samedi 9 et dimanche 10 février à Paris se produit le 15e Paris manga show et à cette occasion ils accueilleront en guest Tony Amendola alias Gepetto duh: pour des séances dédicaces. Rien que pour ça j'ai envie d'y aller XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 14:23

PierreHG a écrit:
Punaise, je dois être le seul à être encore à la saison 1 Rolling Eyes

Si moi je suis à la fin de la saison 1 ! Tu est donc pas seul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 16:53

Ah oui j'en ai entendu parler mais c'est pas moi qui risque d'y aller... Sad
Sérieux si un jour il y a une convention à Paris avec des acteurs principaux par contre je ferais tout pour y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 21:01

Moi aussi j'irai s'ils en font une ! Very Happy Ce serait cool de pouvoir tous les rencontrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyJeu 17 Jan - 23:05

Ah ben si on y va oui on se fait une rencontre! "Salut on vient du forum HG mais là en l'occurrence on est venu faire les groupies de Josh Dallas, Robert Carlyle, et de Jamie Dornan" lol!

Vous remarquerais que j'ai cité aucune femme... Arrow

EDIT: d'avoir parler de ça j'en ai rêver cette nuit... lol!
Du coup j'ai fait mes petites recherches et il y aura bien une convention cette année à priori boun:
Mais pour l'instant on ne sait ni les tarifs ni qui viendra... Mais rien que le nom de la convention ça donne envie d'y aller Very Happy
Voici le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon pour l'instant il y a rien mais sur le forum vous pouvez voter (sans inscription) pour les trois invités que vous voulez voir Smile
Et la page facebook avec une vidéo à faire tourner Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 18:49

Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté au QG des Onceurs ! :shameonme:
So here I am (pour votre plus grand plaisir Laughing )
J'ai pas pu regarder les épisodes qui sont passé samedi du coup je les ai regardé hier, enfin bref. Donnc l'épisode du Chapelier fou affraid, jvais parler en spoiler on sait jamais Razz
Spoiler:

Le deuxième épisode, celui où on comprend enfin pourquoi Régina déteste Snow-White à ce point O.o !
Spoiler:

Et le troisième Laughing
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 19:23

Bon retour au pays des fanatiques! Laughing

Jefferson, qu'il est trop choupinou ce mec duh:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 22:40

Bon retour Primiss ça fait plaisir de te revoir ici Wink

Spoiler:

Ce serait trop bien qu'il y ait une convention cheers

Citation :
Salut on vient du forum HG mais là en l'occurrence on est venu faire les groupies de Josh Dallas, Robert Carlyle, et de Jamie Dornan
Je nous imagine bien nous présenter comme ça lol! je rajouterais Colin O'donoghue, Eion Bailey et Sebastian Stan (tant qu'à faire Laughing )

Sinon il y a des sneak peek sur l'épisode 12, je ne les ai pas regardés pour garder la surprise, mais je vous les mets au cas où Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 22:43

Tant qu'à faire je suis d'accord! duh: Colin le pauvre tout le monde va lui sauter dessus! lol!
Sebastiaaaaaaan duh:

Ben espérons, suivant le prix j'y vais Very Happy En plus je suis jamais allée à Paris Sad

MALHEUR! Moi non plus je ne regarde pas les sneak peek ça spoile trop! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyVen 18 Jan - 22:57

Ahah oui pauvre Colin XD bah ce n'est pas bien grave nous on ira se consoler avec les autres Laughing

J'espère aussi que ce ne sera pas hors de prix ! Si jamais ça se fait ce serait drôle de s'y retrouver on parlerait de OUAT pendant des heures dans un café parisien où le café te coûte un bras ><. Moi j'y suis allé pour la 1ère fois l'été dernier avec ma meilleure amie et je n'ai pas trouvé ça super, en fait pour moi Paris c'est un peu triste, personne ne se voit les gens cours dans tous les sens pff: cependant je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie, là-bas il y a tjrs quelque chose à faire/voir et la butte Montmartre est très sympa ! Il y a là-bas un café où tous les murs ainsi que le plafond sont recouverts de petits mots/photos déposés par tous ceux qui passent par là, j'adore le concept duh: . Dsl du flood ><
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptySam 19 Jan - 13:00

Ça donne envie d'y aller en tant que touriste ^^ mais surtout pas d'y habiter ou d'y travailler... Trop de stress ><
Oui alors on se ruinera en café lol!

Moi je jetterais mon dévolu sur Robert toute façon... Tu crois qu'il nous ferait le rire de Rumple en live ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptySam 19 Jan - 23:19

OH MON DIEU ! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 13:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 13:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 13:25

Ah non mais tout le monde hurle quand on le voit XD c'est Graham quoi duh:

Tu vas voir la saison 2 est énoooooorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 13:35

J'imagine ouais Very Happy ! Parce que à la fin de la 1, le nuage violet on comprend pas trop quoi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:06

Malikame a écrit:
Oui alors on se ruinera en café lol!

Moi je jetterais mon dévolu sur Robert toute façon... Tu crois qu'il nous ferait le rire de Rumple en live ? lol!

Oui on ira dans un starbucks boire un bon cappuccino avec plein de crème fouetté saupoudré de cannelle *bave*

Ahaha moi j'aurais bien jeté mon dévolu sur Jamie XD, mais étant donné qu'il est dead il y a peu de chance qu'il soit à une convention Sad . Concernant Rump je pense que ce serait vraiment un truc à lui demander ! Ce serait trop énorme de le voir en live lol!



Cette fin de la saison est vraiment géniale ! (♥️ Graham ♥️) Je te conseil vivement de te jeter sur la saison 2 primiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts *.*

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:10

J'ai regardé l'épisode avec Hansel et Gretel Laughing (quand je vous dis que je suis en . retard o//) et je l'ai adoré. *.* Particulièrement le moment où ils sont dans la maison, j'étais derrière l'écran et je disais: « Aller dépêche toi de tuer c' te sorcière !! » Enfin bref, un bon épisode, bien que je n'ai pas pu voir la fin, m'a magnifique connexion Internet a lâchée. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:16

La sorcière est méga flippante dans cet épisode affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts *.*

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:29

Les yeux surtout x) Mais j'aime ce genre de personnage, à vrai dire ce sont souvent les méchants qui jouent le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:35

Alie, ouiiii en plus je rêve de goûter un Starbucks pour me la jouer façon Gibbs lol!

Oui c'est vrai que les méchants souvent le mieux. D'ailleurs Lana joue très bien. Même si je maintiens que c'est Robert qui joue le mieux (a)
Au fait en parlant de sorcière... Vous avez reconnu l'actrice qui fait Maleficent ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Alie
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Alie


Féminin
Messages : 283
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : A Storybrooke au Granny's Diner

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:41

Ahah avec l'énorme gobelet où ils mettent ton nom dessus lol! (ça fait gros cliché américain, mais j'adore ^^) ce qui est bien c'est que ce n'est pas plus cher que dans un café parisien ou t'as 3 fois rien dans ta tasse ... Rolling Eyes moi j'avoue que le starbucks est ce qui m'a le plus manqué quand je suis revenu chez moi XD

Je trouve aussi que celui qui joue le mieux est Rumple ♥️ et Malificient c'est Pam dans True Blood ça m'avait trop surprise la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
PierreHG
A pris un tessera
PierreHG


Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts *.*

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:55

Je suis fan de Rumple, je trouve qu'il joue encore mieux quand c'est la partie « conte » Razz J'ai bien aimé l'épisode ou on voit son passé avec son fils et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 EmptyDim 20 Jan - 15:57

Voilà j'ai trop envie d'en boire un maintenant XD

Oui c'est Pam de True Blood mais je l'avais pas reconnu... Il y a fallu que je vois la VF et que je remarque que c'est le même doublage (je regarde True Blood qu'en VF) pour enfin capter qu'elle lui ressemblait bizarrement lol!

Rumple est super boun: Non mais le pauvre il a pas eu une vie facile... pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Once Upon A Time - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» After all this time [...]
» Is your time to show them everything ;)
» Time out - Science fiction
» Katniss Everdeen-Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: