Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Merchandising

Aller en bas 
+44
Absynthe
Ju'
Hestia
Lorah
Emma
sabriii
helma1196
Anais12
Kalinka
Swanne
Acroz
Katniss&Prim
Salome Andre
Herosix
HG fan
Piu
Margaux.
Maggy
Nostalgie
Sarah*
Malikame
Peeta Everdeen
Vanilla
Kritos
Hollyhock
Jade
Skaene
Théo""
Twix
Daph'
Pryor
Kumi
KaaaL95
Clari85
Buveuse d'encre
Loki-san
idamaria
Galdoria
Porcelaine
lamini
Claire
Typh
Joy West
Everdeen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 15:31

200 pages de bijoux et compagnie pour hunger games ça fait beaucoup je trouve mais un petit bracelet ou quelque chose dans le genre ca me dérangerait pas
Perso je m'arrêterais aux livres et au dvd
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 19:30

Aujourd'hui je suis allé à Claire's il y a un rayon sur Hunger Games. au départ je me suis dis "cool il doit y avoir des bracelet avec le geai moqueur" mais pas du tout ! Il y avait un porte clé avec Gale un autre avec Peeta, une trousse Peeta, une couverture avec Peeta ... Et j'en passe ... Je suis un peu déçu de ce que Hunger Games est en train de devenir ça va faire comme twilight ...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

Quand j'ai vu le mot Claire's je me suis dit cool je vais allé m'acheter un Geai Moqueur pour rien du tout mais là j'avoue que tu m'as cassé dans mon délire... Je veux même pas aller voir --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 19:37

Oui je comprend tout à fait ta réaction ... C'est un peu la même que quand j'ai vu ce qu'il y avait --'
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 12:06

Ahah, je viens ici pour dire que j'ai vu un étalage de dérivés d'Hunger Games à Claire's mais je vois que je ne suis pas la seule !
Et j'ai eu la même réaction que toi HGTheBest, ça m'a dégoutée... C'était que des trucs moches, genre gros médaillon avec Peeta dessus, des coeurs ets. Bref, nul quoi.

Je suis ressortie direct du magasin, déjà que je trouvais Claire's pas franchement génial au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 13:36

Ça ne m'étonne pas de Claire's. Les produits dérivés complètement débiles, ça les connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 17:23

Oui c'est sur que ça les connais ^^ Déjà avec Twillight c'etait pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyDim 9 Sep - 19:42

Je ne pense pas que je porterais un jour des tee-shirt avec la tête de Peeta ou de Katniss dessus x). Mais dans les produits dérivés, même si la plupart sont assez ridicules (les couvertures peeta.. --'), y en a des sympas: J'ai trouvé un bracelet Geai moqueur super joli duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
ste-phanie
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 31

Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 EmptyJeu 20 Sep - 20:07

Absynthe a écrit:
Ce genre de truc est plutôt mal venu... Je dirais comme beaucoup qu'au début, ça passe très facilement et dans un an, fini la gloire et bonjour la honte ! Et ça vaut pour tout !

Malgré tout, je dois avouer que porter un pendentif de geai moqueur, un bracelet ou même quelque chose d'assez discret dans le même genre ne me dérangerait pas, même dans longtemps... Tout simplement parce que ce sont des objets qui ont une symbolique particulière, et pas seulement pour Hunger Games.
Je pense qu'ils peuvent aller plus loin... Pour ma part, je verrais des significations, qui certes ne pourront pas être comprises par tous, mais qui représenteraient beaucoup. La révolte, le courage, la force, l'amour...

Bien sûr, cela vaut uniquement pour des petits objets comme ce que j'ai cité ! Les T-Shirt, sacs,
housses de couette et autres sont pour moi complètement hors-sujet. Ce n'est que pour faire de la vente et rien d'autre... Et là effectivement, aucun intérêt...

Pour les vernis, personnellement, je trouve que c'est une bonne idée ! (et je ne verrais même pas la différence entre ceux-là et d'autres xD)

Entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merchandising - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merchandising   Merchandising - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merchandising
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: