Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:03

Apres un longue et chiante conversation avec mes parents ils ont décidés que :
"TU N IRAS PAS A PARIS SEUL EN TRAIN POUR RENCONTRER DES GENS QUE TU NE CONNAIS !"

Bref je n 'ai pas bien negocié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:25

Merci pour le formulaire LuckyCharm ! Wink

Effectivement, la présence de membres majeurs pourrait être bénéfique ; donc oui, il faudra que ces personnes soient également d'accord pour avoir des entretiens téléphoniques (j'ai eu recours à ce moyen moi-même Wink) mais elles ne sont en aucun cas obligées ni responsables (je pense).

Salomé, tu penses que c'est un non définitif ? :/
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:43

Pseudo prénom : elisasachiko , elisa
Localisation : Paris
Âge : 16 ans.

Je sais aussi que desfois de dire a des parents qu'il y aura des majeurs ne les rassures pas trop aussi . Il faudrai une personne du même âge ou plus vieille aussi pour passer un appel a leur parents pour voir comment cela va se passer .
Je me rappelle que moi j'avais passé des appels aux parents pour les rassurez et pour leur dire ou je récupérais leurs enfants et ou je les ramenais avec lheure et tous . J'en prenais ma responsabilité et les parents acceptés d'habitude .
Je me porte volontaire pour aller chercher des personnes que sa soit mineurs ou même majeurs a la gare montparnasse ou a d'autres gares
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCharm
Chasse avec Gale
LuckyCharm


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdue..

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:39

Non pas forcément "responsable" mais histoire de dire que voilà, ils n'effectuent pas le trajet seuls dans une ville qu'ils ne connaissent pas forcément.

Elisasachiko donne une bonne idée aussi, le tout c'est de pouvoir se "regrouper" quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 18:45

C'est noté elisasachiko, merci ! Wink

Oui c'est vrai que c'est pas toujours rassurant, d'où l'intérêt des conversations téléphoniques. En tous cas merci pour ton implication elisasachiko.

Pour ma part, je pense que ce serait également possible de grouper le voyage pour des personnes habitant Bordeaux... mais je viens de penser à une chose, il se peut qu'on se retrouve dans le même train même en habitant loin, si c'est sur la même voie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Water lily
A pris un tessera
Water lily


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:51

Pseudo et prénom: Water lily - Aurélie
Localisation : Québec- canada
Âge : 22 ans
Ya t-il du monde de québec?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 22:56

ben il y a Méviditch et je pense une autre personne aussi ^^ mais tu ne vas pas prendre l'avion pour venir en France juste pour nous rencontrer ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Water lily
A pris un tessera
Water lily


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 23:14

Haha Bas si jamais , un jour, je retourne en france pour voir ma famille, pourquoi pas, mais ouais non, ça fait cher pour une rencontre de fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 16:38

Il y a bien d'autres membres qui habitent au Québec sur le forum je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:23

Giiom a écrit:
ben il y a Méviditch et je pense une autre personne aussi ^^ mais tu ne vas pas prendre l'avion pour venir en France juste pour nous rencontrer ?! ^^

Tu as presque pas détruit mon pseudo -_- haha

J'habite au Québec aussi donc ça va être difficile de venir en France à moins que tous les membres participent et nous aide à acheter les billets d'avion. Je blague ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Water lily
A pris un tessera
Water lily


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:26

Anh se serait bien...^^

Bas on pourrait toujours essayer de faire la même chose au québec, mais si on est trois....!
Revenir en haut Aller en bas
Medivich
A pris un tessera
Medivich


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Québec

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:34

Oui ça serait une bonne idée. On n'a qu'à attendre que le forum ait une plus grande population québécoise et on pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Water lily
A pris un tessera
Water lily


Féminin
Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 34
Localisation : Distric 13 mes amis , district 13!!! (Québec) Somewhere over the rainbow... si seulement--!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 17:44

En effet, se serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 14:54

Et c'est marrant Guillaume, tu habites près de chez moi ! XD

Je vais aussi faire un lien du sujet, dans ma signature ! Voilà ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:09

(Merci pour le lien dans vos signa', je cherchais un sujet comme ça !)

Pseudo et prénom : Azalia G. - Audrey
Localisation : Paris
Âge : 17

Bon moi je suis pour, je suis allée à énormément de rassemblement de fans d'un autre livre, et vraiment c'était super. JE me suis fait pleins d'amis que j'ai gardé, même si je les ai pour la plupart jamais revus. Ça peut faire un peu peur au début mais vraiment les gens, c'est cool ! Mes parents seraient d'accord pour moi tant que c'est sur Paris ou banlieue *amie du rer-métro bonjour* le train par contre ils ont jamais voulu ^^'

On peut soit faire un parc comme j'ai vu que c'était proposé, soit à la limite se poser dans un parc et faire des jeux collectifs, remastérisé à la Hunger Games c'est encore mieux ;P, avec peut-être un pique-nique ! C'est sympa mais il faut qu'il fasse beau !

Sur mon autre forum de fans (j'en parle beaucoup parce que je ne connais que ça comme forum de discussion), il y avait une équipe de majeurs "encadrants" qui se désignaient gentiment pour éventuellement aller chercher à une station quelques membres, voir donner un coup de pouce pour convaincre les parents qu'on part pas seul voir des inconnus ... Parfois ça rassure les parents d'avoir un des organisateurs au téléphone ou un numéro à joindre pour les parents inquiets (genre les miens xD). Je me serais bien portée volontaire si ça se fait mais je suis pas majeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCharm
Chasse avec Gale
LuckyCharm


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdue..

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 16:19

Azalia G.. ton pseudo me dit quelque chose. Tu l'utilise sur d'autres forum ?
Puis par rapport à ce que tu dis j'ai l'impression qu'on parle toutes les deux de la même chose mais je peux confondre hein (x
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:28

Pseudo et prénom : Aria M, soit Marie
Localisation : Alsace
Âge : 15 ans

Bah moi, en fait, c'est simple : c'est en Alsace, je peux. Sinon, je peux pas. Sauf si on m'emmène. Et encore. Faut réussir à convaincre mes parents que vous allez pas me violer en route. Donc, voila x)
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCharm
Chasse avec Gale
LuckyCharm


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdue..

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:34

Je vais passer pour une malade je crois. Aria, je crois qu'on se connait aussi... :ire: Non, je suis pas une psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:38

C'est possible, c'est possible. Serais-tu, par un hasard hasardeux, sur le forum de Tara Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
LuckyCharm
Chasse avec Gale
LuckyCharm


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 28
Localisation : Perdue..

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:40

Owi, je suis pas folle *danse de la joie* Aherm. Je t'envoie un mp de suite, petite, mwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Aria M.
Chasse avec Gale
Aria M.


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un arbre !

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:41

J'suis pas petite espèce de vilaine ! *Sors son arc et une flèche* Si tu dis encore que je suis petite, je fais un trou dans ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:47

Oui, effectivement ! Même pseudo x) Wazaaaa les Taraddicts !!! *ahem stop flood*
Si tu comprends ce que je dis c'est même peut-être que je t'ai déjà vu à un rassemblement =O Viens là que je te MPote ;p
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 22:37

Bonsoir, j'aimerais bien rencontrer des membres moi aussi. Bon, bah, pas trop loins, où alors, comme vu dans les premiers posts, dans un parc d'attraction.
vu toutes les pages, je ne vais pas lire tous les post, mais ca me plairait bien et je surveillerais ce topic (si je le retrouve xD)

j'habite Poitiers ou Tours
...........86000........37000
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:07

Acroz:
Margaux. a écrit:
Avis à tout le monde :
veuillez remplir le formulaire suivant si vous pensez que vous pourriez
éventuellement participer à un rassemblement (quelque soit le lieu)
afin que je puisse établir une liste.

Code:

Pseudo et prénom :
Localisation :
Âge :


Merci Smile
Pour retrouver ce topic, il suffit que tu clic sur ce smiley ' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] '
dans ma signature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 18:29

Ou sur ce smiley " Very Happy "
dans ma signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les fans !
» Bonjour les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: